Le retour sur scène d’Editors en Belgique

0 Participations

La semaine dernière, un communiqué annonçait le retour aux affaires imminent d’Editors puisque les dates d’une tournée européenne à l’automne prochain étaient dévoilées, dont le 31 octobre en Belgique. Le seul point d’interrogation concernait la salle dans laquelle le groupe allait se produire… Ce sera finalement le Palais 12 à Bruxelles, un des rares endroits que le trio de Birmingham n’a pas encore dompté dans notre pays depuis 2005. Si la Belgique leur voue un véritable culte, Tom Smith et ses compères le leur rendent bien. Epinglons par exemple leur concert surprise à la Caserne Fonck à Liège en 2010 ou le package exclusif du single “The Racing Rats” dont la sortie avait été réservée à la Belgique et aux Pays-Bas. Sans compter la majestueuse version de “No Sound But The Wind” enregistrée live à Werchter, devenue depuis cultissime.

Cette tournée annonce l’arrivée d’un nouvel album dont les détails n’ont pas encore été officialisés. Ceci dit, un nouveau titre, “No Harm”, est actuellement téléchargeable gratuitement via le site officiel du groupe.


Les tickets pour le concert du Palais 12 seront mis en vente ce jeudi 7 mai à 10h. La dernière fois qu’Editors ont joué en Belgique, c’était au Pukkelpop en 2014.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :