News en vrac : volume 84

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. BabyMetal s’implante officiellement en Europe. earMusic annonce la sortie européenne du premier opus du phénomène japonais pour le 29 mai prochain. Cette version européenne de l’album (sorti au japon en février de l’année dernière) comprendra deux titres bonus : une version live de l’apétissant “Gimme Chocolate!” enregistrée au Brixton Academy de Londres en 2014 ainsi que l’inédit “Road To Resistance” (NDR : sur lequel Herman Li et Sam Totman de Dragonforce apparaissent en invités). BabyMetal vient de mettre en ligne une vidéo de ce titre, enregistrée lors d’un show sold out au Saitama Super Arena devant 20.000 fans.


Retrouvez BabyMetal sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le sextette Dark/Occult Rock suédois Year Of The Goat annonce la sortie d’un nouvel opus pour le 31 juillet. Intitulé “The Unspeakable”, l’album sera publié par Napalm Records
Retrouvez Year Of The Goat sur la toile : Facebook.

Delain met en ligne une lyric video du titre “Sing To Me” (extrait de l’album “The Human Contradiction” sorti en 2014) sur lequel Marco Hietala de Nightwish pousse la chansonnette avec Charlotte Wessels. Delain accompagne actuellement Nightwish sur sa tournée américaine. Le groupe est annoncé chez nous, au Biebob de Vosselaar, le 30 octobre 2015.

Retrouvez Delain sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Hard Rock Mélodique anglais Ten nous invite à découvrir une lyric vidéo du titre “Tell Me What To Do” extrait de son nouvel album “Isla De Muerta” qui sortira le 20 mai prochain via Rocktopia Records.


Retrouvez Ten sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le vétéran du Death Métal suédois Centinex dévoile son nouveau clip vidéo pour le titre “Moist Purple Skin” extrait de l’album “Redeeming Filth” sorti en 2014 chez Agonia Records.

Retrouvez Centinex sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :