News en vrac : volume 85

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Nuclear Blast met en ligne une lyric video du nouveau single de Nightwish “Endless Forms Most Beautiful”.

Retrouvez Nightwish sur la toile : Site Officiel, Facebook.

La nouvelle vidéo officielle d’Agnostic Front s’intitule “Never Walk Alone”. Elle est extraite du nouvel album “The American Dream Died”.

Retrouvez Agnostic Front sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Continuons avec les dernières nouvelles du label indépendant allemand Massacre Records. Ce dernier nous annonce la sortie d’“Evil Origins”, le troisième opus de la formation Thrash Métal suisse Bloodlost, pour le 22 mai prochain et nous invite a visionner le clip vidéo officiel du titre “Legions From Hell”.

Retrouvez Bloodlost sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Toujours chez Massacre, voici d’autres nouvelles de Suisse avec le groupe Power Metal Mélodique Crystall Ball qui nous présente son nouveau guitariste Tony Castell (ex-Krokus, ex-Fox) et son nouvel album “LifeRider” dont la sortie est également annoncée pour le 22 mai prochain. Pour nous mettre l’eau à la bouche, le groupe nous présente également son clip vidéo du titre “Eye To Eye” sur lequel apparait, en invitée surprise, la jolie Finlandaise Noora Louhimo (Battlebeast).

Retrouvez Crystall Ball sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le troisième et dernier communiqué provenant de Massacre Records nous promet un nouvel album intitulé “Echoes Of A Lost Paradise” pour la formation Power Métal teutonne Stormhammer. L’album sera disponible au format CD et en version LP vinyle limitée dès le 12 juin 2015. Il est déjà possible d’en écouter un extrait intitulé “Bloody Tears” via Youtube :

Retrouvez Stormhammer sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le label polonais Metal Mind Productions réédite “Beyond The Unknown” le second album de la formation Death/Thrash américaine Opprobrium. Pour la petite histoire, cet album était sorti en 1990 (chez Nuclear Blast). Le combo s’appelait à l’époque Incubus et c’est ce patronyme qui apparait sur la pochette originale. Pour ne pas être confondu avec le groupe alternatif du même nom, il a opté pour cette nouvelle appellation.
Metal Mind annonce une réédition ’25e Anniversaire’ version digipak limitée à 2000 exemplaires – remastérisation en 24-bit.
Retrouvez Opprobrium sur la toile : Facebook.

Lazybones Recordings présente le nouvel album solo du batteur Marco Minnemann. Intitulé “Celebration”, ce nouvel opus nous présente toutes les facettes de ce batteur qui a joué avec Joe Satriani, Paul Gilbert, Kreator, Nina Hagen, Tony Levin, Jordan Rudess et bien d’autres. Le musicien se charge personnellement de tous les instruments. Le label annonce un mélange de Rock Progressif et de pop rock et nous invite à découvrir une vidéo promotionnelle :


Retrouvez Marco Minnemann sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Sound pollution et Black Lodge Records présentent “Gates Of Glory”, le nouveau single de Twilight Force sur lequel apparait (NDR : nous dit le communiqué, mais nous le cherchons encore) Joakim Brodén de Sabaton.


Retrouvez Twilight Force sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Rock’n’Growl promotion, quant à lui, tient à nous faire découvrir “Black Day In Paradise”, la nouvelle vidéo de la formation Heavy Doom internationale Exorcism. Ce titre apparaitra sur l’EP “World Of Sin” qui sortira le 15 juin prochain via Dream Records.


Retrouvez Exorcism sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :