News en vrac : volume 86

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Un an après sa sortie, l’album Beauté Païenne d’Abinaya est toujours une tuerie. La preuve en images avec “Arawaks”, le nouveau clip vidéo de la formation Métal Ethnique parisienne.

Retrouvez Abinaya sur la toile : Facebook.

Le groupe Stoner Métal polonais Corruption voue un culte particulier à Zakk Wylde et le prouve avec son clip vidéo du titre “Born To Be Zakk Wylde” extrait de l’album Devil’s Share sorti en juin 2014.

Retrouvez Corruption sur la toile : Facebook.

Napalm Records annonce la sortie d’un nouvel album pour la formation autrichienne déjantée Russkaja. Intitulé “Peace, Love & Russian Roll”, l’album sera disponible dès le 31 juillet. Au programme Turbo Polk Metal Power, riffs d’enfers, esprit punk, country, ska et disco russe. En attendant d’en savoir plus, voici ce que cela donnait en 2013 :

Retrouvez Russkaja sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Dans un genre radicalement différent, le nouveau single d’Amaranthe s’intitule “Digital World”. Le titre est extrait de l’album “Massive Addictive” paru chez Spinefarm en octobre 2014.

Retrouvez Amaranthe sur la toile : Facebook.

Mausoleum Records annonce un nouvel opus du groupe français E-Force pour le 19 juin prochain. Le vocaliste/bassiste et fondateur du groupe n’est autre que l’ex-Voivod Eric Forrest. Intitulé “Demonikhol”, l’opus sera un album conceptuel illustrant les ravages et les désastres que peuvent engendrer l’abus d’alcool.
Retrouvez E-Force sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :