Nuits du Bota 2015 : changement de programme pour ce samedi

0 Participations

Il est assez rare qu’un festival se déroule sans anicroche de dernière minute. Cette année, les Nuits du Bota ont été épargnées par ce type d’événement fâcheux jusqu’à l’annonce aujourd’hui de l’annulation de la tournée européenne de Theophilus London qui ne sera donc pas à l’Orangerie ce samedi 16 mai. Puisque le rappeur américain préfère aller faire le mariole à Las Vegas avec Kanye West plutôt que d’enflammer le Botanique, les organisateurs ont trouvé une parade pour faire de ce contretemps une opportunité. Non seulement ils ont invité Robbing Millions pour assurer la tête d’affiche de l’Orangerie, mais ils ont également mis en place un système d’accès à toutes les salles pour les détenteurs d’un ticket pour l’Orangerie, la Rotonde ou le Grand Salon de Concert !

Ainsi, pour un prix unique de 14 EUR (11 EUR avec la Botacarte), les spectateurs auront l’opportunité de découvrir pas moins de huit groupes et artistes parmi lesquels Recorders (dans une formule acoustique exclusive) et Tops à la Rotonde, Soak et Eaves au Grand Salon de Concert ! ainsi que les précités Robbing Millions.

Néanmoins, ceux qui le désirent peuvent se faire rembourser leur ticket en envoyant simplement leurs coordonnées bancaires par mail à l’adresse tickets@botanique.be.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :