Nuits du Bota 2015 : Annulation pour The Dø ce soir

0 Participations

C’est une autre (très) mauvaise nouvelle qui frappe les Nuits du Bota puisque The Dø annulent purement et simplement leur prestation de ce vendredi soir… Un communiqué manuscrit indique qu’Olivia Merilahti souffre depuis plusieurs jours d’une pharyngite qui l’empêche de parler et, par conséquent de chanter. Le groupe se retrouve donc contraint et forcé de jeter les armes. Le hasard fait bien les choses, ils ont justement annoncé récemment une date à l’Ancienne Belgique pour le 8 décembre prochain. Une occasion de se rattraper.

Les organisateurs ont donc dû trouver une nouvelle parade. Ils ont décidé de déplacer la programmation du Cirque Royal vers le Chapiteau où ils retrouveront les pauvres Mew qui se retrouvaient lésés dans l’aventure. Voici donc à quoi ressemblera la soirée de ce vendredi sous le chapiteau sur le site du Botanique :

19h30-20h00 Beautiful Badness
20h20-21h00 Isaac Delusion
21h20-22h10 Mew
22h30-23h40 Chapelier Fou

Bien entendu, les spectateurs qui le souhaitent peuvent se faire rembourser leur ticket en envoyant leurs coordonnées bancaires à l’adresse mail tickets@botanique.be. Les plus curieux peuvent également se rendre à l’accueil du Botanique afin d’obtenir un extra ticket pour ce soir.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :