News en vrac : volume 90

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Personne n’est innocent et tout le monde s’en prend plein la tronche ! No One Is Innocent est à nouveau sur le sentier de la guerre et cela fait mal ! Vingt ans et cinq albums après son premier attentat éponyme, le gang parisien récidive avec un “Propaganda”, aussi burné que contestataire, qui renvoie à leur retraite dorée les fantômes apprivoisés de Trust et Rage Against The Machine. Il faudra encore patienter jusqu’au 8 juin 2015 pour se prendre dans les dents cet uppercut de poésie urbaine qui réveille les morts et titille les consciences !
“Propaganda”, sera disponible via le label Verycords. En voici le tracklisting :

  1. Charlie
  2. Silencio
  3. Djihad Propaganda
  4. Putain Si Ca Revient
  5. Un Nouveau Scottsboro
  6. Barricades
  7. Kids Are On The Run
  8. Massoud
  9. Drones
  10. 20 Ans
  11. Holy Fire

Retrouvez No One Is Innocent sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Restons à Paris et chez Verycords avec Bukowski qui met en ligne un nouveau vidéo clip pour le titre “The Winter’s Master”, extrait de l’album “On The Rocks”, sorti le 30 mars dernier.

Retrouvez Bukowski sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les rockers alternatifs londoniens de We Are The Ocean nous invitent à découvrir leur dernier clip vidéo, pour la chanson “Holy Fire” extraite de l’album “Ark” sorti le 11 mai dernier.

Retrouvez We Are The Ocean sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Rock/Metal/Alternatif/Post-Grunge Pop Evil annonce la sortie de son nouvel album pour le 21 août prochain. Intitulé “Up”, l’album a été produit par Adam Kasper (Pearl Jam, Soundgarden, Foo Fighters). Le groupe se produira sur la Main Stage du Graspop le dimanche 21 juin prochain.
Retrouvez Pop Evil sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le sous-marin Funeral Doom teuton Ahab reprend la mer et révèle quelques détails concernant son prochain album. Le successeur du fantastique “The Giant” s’intitulera “The Boats Of Flen Carrig” sera constitué de six titres et sortira le 28 août chez Napalm Records en de nombreuses versions différentes (dont le double LP, le box deluxe en bois et le digipack 6 volets).
Retrouvez Ahab sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Toujours chez Napalm, voici “Tonight We Ride”, le premier clip vidéo extrait de “Time Stand Still”, le prochain album de la formation Power Métal à chanteuse canadienne Unleach The Archers qui sera disponible dès le 26 juin prochain.

Retrouvez Unleach The Archers sur la toile : Site Officiel, Facebook.

L’ex-Kyuss Brant Bjork dévoile sa dernière vidéo pour le titre “Controllers Destroyed” extrait de “Black Power Flower”, son dernier album solo en date.

Retrouvez Brant Bjork sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Du désert de Palm Springs au Nord de la France il n’y a qu’un pas que nous franchissons grâce à Napalm Records. Le label autrichien nous invite à jeter un œil sur le nouveau clip du trio lillois Glowsun. Le titre “Behind The Moon” apparaitra sur l’album “Beyond The Wall Of Time”, disponible chez votre dealer dès le 29 juin prochain.

Retrouvez Glowsun sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Un peu de Black Metal pour conclure avec les Polonais de Blaze Of Perdition qui nous présentent “Królestwo Niczyje”, un extrait de leur nouvel album “Near Death Revelation” disponible dès le 26 juin chez Agonia Records.

Retrouvez Blaze Of Perdition sur la toile : Bandcamp, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :