News en vrac : volume 95

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal, Hard Rock et Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le trio Hard Rock australien Tracer, qui a été choisi pour ouvrir la prochaine tournée européenne d’Apocalyptica (NDR : le 24 octobre à l’Ancienne Belgique), met en ligne une une lyric video du titre “Astronaut/Juggernaut” qui figurera sur son prochain album “Water For Dogs Thirsty”. La sortie de ce dernier est arrêtée au 24 juillet 2015.


Retrouvez Tracer sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le label Métal Underground français Infernö Records nous invite à découvrir ses prochaines sorties :

“Lady Beast 2” par Lady Beast

“Blood Curse Resurrection” par Prime Evil

“Rusted Throne” par Riotor

Les trois albums, qui peuvent être précommandés via Bigcartel au prix promotionnel de 11.99 EUR (frais de port compris) seront disponibles dès le 20 juin.

Retrouvez les trois groupes sur Facebook : Lady Beast, Prime Evil, Riotor.

Le label Century Media dévoile le nom de sa dernière signature : il s’agit du trio Rock/Punk/Psychédélique californien The Shrine. Le groupe effectuera une tournée européenne en compagnie Kadavar et Horisont vers la fin de l’année. Celle-ci s’arrêtera au VK de Bruxelles le 12 décembre. Century Media n’annonce pas encore de nouvelle sortie.
Retrouvez The Shrine sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Pendant ce temps, chez les polonais d’Agonia Records aussi, on signe de nouveaux contrats. Le dernier en date, avec la formation Doom Death culte suédoise October Tides. Cette dernière est actuellement en studio et annonce la sortie d’un nouvel opus pour le début 2016.
Retrouvez October Tides sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Un arachnide belge tisse sa toile sur la toile : le groupe Métal Civilian envahit youtube avec un clip vidéo pour titre “Tarentula” extrait de son album “The Second” sorti il y a peu.


Retrouvez Civilian sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nos voisins Néo Métallurgistes français de Misery ont, eux aussi, un nouveau clip à nous faire découvrir. Voici donc “Take”, extrait de leur EP “We Will Be Brave”.

Retrouvez Misery sur la toile : Facebook.

Psychout Records annonce la sortie d’un quatrième opus pour les Rockers Suédois d’Imperial State Electric (NDR : un groupe Punk/Garage/Power Pop constitué par Nicke Andersson (The Hellacopters, Entombed), Dolf DeBorst (The Datsuns), Tobias Egge (Objects) et Tomas Eriksson (Captain Murphy). Intitulé “Honk Machine”, l’album sera disponible dès le 21 août 2015.
Retrouvez Imperial State Electric sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :