Dour Festival 2015, c’est parti !

0 Participations

Avis aux distraits, la vingt-septième édition du Dour Festival commence officiellement tout à l’heure. Une soirée d’ouverture destinée à fêter dignement l’événement culturel de l’année, Mons 2015, Capitale Européenne de la Culture. Si lors des éditions précédentes, la soirée du mercredi était exclusivement réservée aux campeurs, il s’agira cette fois d’un cinquième jour de festival à part entière. Un véritable marathon musical qui débutera à 18h45 avec les Hollandais de Gallowstreet, avant que Jungle, SBTRKT et les frères Dewaele alias 2manydjs ne mettent le feu à une plaine au nom de circonstance.

Le camping, lui, ouvrira ses grilles à midi tapantes. Inutile donc de s’y présenter ce matin dans le but de prendre le petit déjeuner au pied du terril, vous devrez patienter jusqu’à l’apéro. Encore que, cela ne devrait pas en rebuter certains…

À propos, si vous voulez être de la fête et que vous n’avez pas encore votre précieux sésame, il s’agit de ne plus trop traîner. Il reste encore des combis et des tickets pour chaque jour, mais ils se font de plus en plus rares. Les derniers billets sont en vente sur le site officiel de l’événement. Preuve de son succès qui n’est plus à démontrer, le Dour festival accueillera cette année pas loin de 225.000 spectateurs sous un soleil généreux.

N’oubliez pas non plus d’installer ou de mettre à jour l’application sur votre smartphone, elle vous aidera à préparer votre visite mais également à gérer les dilemmes qui se présenteront immanquablement à vous parmi les 250 groupes répartis sur huit scènes… Bien entendu, des programmes traditionnels peuvent être imprimés à partir du site internet. Quoi qu’il en soit, rendez-vous sur place !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :