News en vrac : volume 109

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. UDRmusic présente “Battering Ram”, le clip vidéo de la plage éponyme du nouvel opus de Saxon dont la sortie est prévue pour le 16 octobre prochain :

Retrouvez Saxon sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Un nouveau clip vidéo hilarant pour les pirates écossais d’Alestorm. Vous n’aviez jamais imaginé que Christopher Bowes pouvait être aussi… sexy ! Welcome to “Magnetic North” !

Retrouvez Alestorm sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Death Métal brésilien Krisiun profite d’un concert sold out à São Paulo pour interpréter, en première mondiale, un extrait de son prochain album. Le titre “Ways Of Barbarism” a été filmé à l’aide de plusieurs caméras. Il figurera sur l’album “Forged In Fury” dont la sortie est annoncée chez Century Media pour le 7 août prochain.

Retrouvez Krisiun sur la toile : Site Officiel, Facebook.

La formation Heavy/Doom canadienne Cauchemar entre en studio le 17 août prochain afin de démarrer l’enregistrement du successeur de excellent second album Tenebrario. Annoncé pour début 2016, le nouvel opus devrait s’intituler “Chapelle Ardente”.
Retrouvez Cauchemar sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Métal Progressif australien Caligula’s Horse dévoile le titre de son nouvel album. Celui-ci s’intitulera “Bloom” et sortira le 16 octobre chez Inside Out Music. Le groupe partira ensuite en tournée avec les norvégiens de Shining. Les deux groupes s’arrêteront en Belgique, à la Rotonde de Bruxelles, le 17 novembre 2015. Inside Out Music nous invite à découvrir le trailer de “Bloom” :

Retrouvez Caligula’s Horse sur la toile : Bandcamp, Facebook.

Le groupe Punk/Métal progressif suisse The Erkonauts signe un deal avec Kaotoxin pour la sortie d’un second opus qui devrait être disponible dans le courant du second semestre 2016. Le premier opus, intitulé “I Did Something Bad” est disponible en streaming sur SoundCloud :

Retrouvez The Erkonauts sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Temple Of Baal diffuse un extrait de son nouvel album via Youtube. Le vétéran de la scène Black/Death Métal française sortira son nouvel album “Mysterium” le 2 octobre prochain via Agonia Records. L’extrait mis en ligne s’intitule “Divine Scythe” :

Retrouvez Temple Of Baal sur la toile : Facebook.

Le groupe Stoner Rock/Métal Français Headcharger nous demande gentiment de rediffuser son dernier clip vidéo pour le titre “Land Of Sunshine” extrait de son album “Black Diamond Snake” sorti il y a peu chez Verycords. Nous le faisons avec plaisir :

Retrouvez Headcharger sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Metal Blade Records présente une version audio du titre “Spoiled” extrait de “Riste To Power” , le nouvel opus des Yankees de Battlecross qui sortira le 21 août 2015.

Retrouvez Battlecross sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Last Of Our Kind”, le nouveau single de The Darkness sort officiellement le 21 août. Son clip vidéo a été tourné avec la participation de quelques fans enthousiastes…

Retrouvez The Darkness sur la toile : Facebook.

Pour son quinzième anniversaire, Toxpack, le plus heavy des gangs Streetcore teutons s’offre une signature chez Napalm Records. Un album est prévu pour 2016. Plus d’informations suivront dans les semaines qui viennent.
Retrouvez Toxpack sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Cinq minutes de bonheur pour les fans de Métal Symphonique à chanteuse avec “Voyage To The Fallen”, la nouvelle lyric video de Xandria. Ce titre est extrait de l’EP “Fire & Ashes” qui sort le 31 juillet chez Napalm.

Retrouvez Xandria sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le trio Black Métal français VI dévoile “Il Est Trop Tard Pour Rendre Gloire”, le premier extrait de son album “De Praestgiis Angelorum” qui sortira le 25 décembre chez Agonia Records.

Retrouvez VI sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :