Prog-Résiste, le numéro 81 est sorti

0 Participations

Prog-résiste vient de sortir son numéro 81, un numéro accompagné de deux CD pour de nombreuses découvertes musicales qui viennent compléter les chroniques des nouveautés. Au sommaire du numéro 81, vous découvrirez les interviews de Steve Hackett, The Abelians, Alco Frisbass, Mollmaskin et Logos. Un dossier est consacré au psyché, un autre au Canterbury. Enfin, ils nous content l’histoire de Joni Mitchell et d’Anekdoten.

Deux CD accompagnent la revue. Le premier vous fera découvrir les indispensables du trimestre parmi lesquels les Belges de The Abelians ainsi que les nouveaux opus d’Anekdoten, du Neal Morse Band et de Steve Hackett. Le second présente des extraits des derniers The Tangent, Parzivals Eye, Argos, etc.

Notez que le prix de l’abonnement augmente, mais c’est la première fois depuis… 2003.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 28 euros pour la Belgique, 30 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro est de 8 euros pour la Belgique, 11 euros pour l’Europe et 12 euros pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!