News en vrac : volume 111

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Après leurs récentes escapades montagneuses, les Norvégiens de Shining attaquent un autre défi : la promotion de leur prochain opus. Ils en dévoilent le titre : “International Blackjazz Society” et la vidéo live d’un premier single intitulé “The Last Stand” :

“International Blackjazz Society” paraitra chez Spinefarm Records le 16 octobre 2015. L’album a été mixé par Sean Beavan (Depeche Mode, A Perfect Circle, Slayer etc.) et mastérisé par Tom Baker (Nine Inch Nails, Deftones, Beastie Boys etc.). Shining se produira à la Rotonde de Bruxelles, le 17 novembre 2015 en compagnie du groupe Métal Progressif australien Caligula’s Horse
Retrouvez Shining sur la toile : Site Officiel, Facebook.

S’il ne laisse pas tomber les masques, Ghost ne cache, en tout cas, plus grand chose au sujet de son prochain opus “Meliora”. La preuve, il en dévoile un nouvel extrait intitulé “Majesty” quelques jours à peine avant sa sortie qui, rappelons-le, est arrêtée au 21 août prochain.

Retrouvez Ghost sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Dans un genre relativement similaire, Metal Blade Records nous invite à découvrir “Until Then… Until The End”, le nouveau single de la formation Heavy/Doom suédoise Noctum (tout en nous annonçant les dates d’une tournée qui ne passera pas chez nous!)


Retrouvez Noctum sur la toile : Facebook.

Au rayon des patronymes d’un autre monde, nous accueillons à nouveau dans nos pages la formation Punk Métal suisse Mandroid Of Krypton et sa nouvelle chanson intitulée “Superluminal”, à découvrir, comme la précédente, via Soundcloud.

Retrouvez Mandroid Of Krypton sur la toile : Bandcamp, Facebook.

Au rayon des patronymes qui ne veulent pas dire grand chose, nous accueillons pour la première fois dans nos pages Ego Miss Blinded. La formation française se présente sous un jour respectable en nous dévoilant son crédo : ‘À une époque où nombre de formations de Metal n’offrent plus que des effets rythmiques tonitruants au détriment de toute personnalité, Ego Miss Blinded souhaite offrir un rock authentique, sincère, construit sur du riff et une foule de détails qui ravira les plus exigeants’. Un premier album intitulé “The View” devrait sortir rapidement. Un clip vidéo devrait faire patienter les ‘exigeants’ en question :


Retrouvez Ego Miss Blinded sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :