Waiting For décroche des dates de concerts !

0 Participations

L’on dit toujours que la persévérance paie un jour ou l’autre, devise qui pourrait épouser le combat que mènent les quatre musiciens liégeois. Au-delà du fait qu’ils continuent à composer, les membres de Waiting For enfoncent le clou vis à vis de tous les contacts établis, pour décrocher des dates dans le but de livrer une bataille sonique sur scène. But tout à fait louable pour un groupe dont le métal-fusion ne peut que mieux s’exprimer en Live. Voici donc les concerts déjà prévus, informations précieuses pour les fans qui compulseront le Facebook du groupe. Le 18 septembre tout d’abord où le groupe participe en compagnie de trois autres bands, au Damage Gigs N°5 organisée au Canal 10 à Hautrange (club privé pour location de salle de concert et studio d’enregistrement).

Damage Gigs Le Facebook

Canal 10 Site officiel

Le 9 octobre, c’est au Rock-Village d’Horion-Hozémont, en compagnie de Closure, Dead By Papercut et Izuma.

Le 4 décembre au Garage Créative à Liège où, le groupe avait déjà donné un concert suit à la sortie de son premier album “The Hexen”, soirée au cours de laquelle on pourra aussi écouter Novembre 7 et surtout Skeptical Minds dont l’album Live a fait un tabac sur notre site. Une huitième place pour près de 1600 lectures, Michel Serry peut être fier ! C’est d’ailleurs ce groupe qui sera en tête d’affiche pour cette soirée.

Tant que l’on est dans les chiffres et pour les liégeois cette fois, rappelons aussi le beau score du clip “Waiting for” sur “You tube” avec près de 5061 vues ! “Why” obtenant jusqu’à présent un score qui atteint les 2016 vues. Ajoutons encore que le célèbre groupe allemand de métal industriel OOMPH, félicite à travers son chanteur-compositeur (The real Dero Goi) le travail réalisé sur le clip “Why”

Voilà donc les news du moment pour nos amis liégeois, ajoutons enfin que très récemment, le groupe a commencé une collaboration avec une agence de Booking ! Sinon n’oubliez pas de compulser leur Facebook pour suivre au plus près leur actualité :

Waiting For Leur Facebook

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :