News concerts en bref

0 Participations

Les concerts se suivent à un rythme assez rapide dans notre beau pays et dans les pays voisins, ce qui est une excellente chose pour les music-addicts comme votre serviteur. Voici quelques petites news qui ont pu vous échapper concernant le calendrier de fin d’année. 1) Grande déception pour les fans de Jeff Scott Soto qui avaient prévu de faire le déplacement pour aller voir le groupe en Espagne, en Allemagne ou en Suisse. Jeff, Edu, Jorge, David et BJ viennent d’annoncer que la tournée était annulée en raison de problèmes d’organisation.
2) Leaves’ Eyes a annoncé une grande tournée européenne d’automne pour assurer la promotion de son nouvel album «King Of Kings». Excellente surprise pour les fans, le groupe amènera dans ses valises deux excellents groupes en avant-programme: Diabulus In Musica et Melted Space, la formation de Pierre Le Pape. A voir chez nous au Biebob le 23 octobre.
3) Avant de rentrer en studio pour enregistrer son prochain album, Delain, la joyeuse bande à Martijn et Charlotte fera elle aussi une halte au Biebob (le 30 octobre) avec The Gentle Storm en première partie (le dernier projet en date d’Arjen Lucassen avec Anneke Van Giersbersgen et Marcela Bovio. L’ouverture de programme sera assurée par le groupe Amberian Dawn qui fera la promotion de son nouvel album «Innuendo»
4) Lori Lewis ayant fait part de sa volonté de ne plus accompagner Therion en tournée, Christofer Johnsson a fait appel à Chiara Malvestiti pour assurer l’intérim. A voir au Femme Metal Event à Eindhoven les 16 et 17 octobre.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :