News concerts en bref (2)

0 Participations

Les concerts se suivent à un rythme assez rapide dans notre beau pays et dans les pays voisins, ce qui est une excellente chose pour les music-addicts comme votre serviteur. Voici quelques petites news qui ont pu vous échapper concernant le calendrier de fin d’année. 1) Alors que le groupe néerlandais Epica vient de s’envoler vers les States pour se produire sur scène avec Eluveitie et The Agonist (en alternance avec Martina Edoff), le claviériste Coen Janssen a annoncé sa défection pour cette tournée américaine en raison de problèmes familiaux indépendants de sa volonté.
2) Actuellement toujours en tournée avec Powerwolf, Orden Ogan et Civil War (à voir en Belgique au Trix le 1/11/2015), le groupe allemand Xandria a annoncé une tournée européenne au printemps 2016 avec le groupe power metal autrichien Serenity
3) Sur le site de son projet Avantasia, Tobias Sammet annonce que le nouvel album sera intitulé «Ghostlight». Parmi les chanteurs invités, l’immense Jorn Lande qui fera également partie de la tournée. A voir à partir de début mars 2016. Aucune date belge n’est annoncée à ce jour.
4) Marcela Bovio, chanteuse du groupe Stream of Passion se produira pour la première fois seule en scène pour promouvoir la sortie de son premier album solo. Côté instruments, elle sera accompagnée du Cassado String Quartet. Aucune date belge n’est prévue. Ce concert aura lieu à Tilburg dans le sud des Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :