Editors en showcase au Depot de Leuven

0 Participations

Intense et réciproque, la relation qui unit Editors à la Belgique est tout sauf une légende. La bande à Tom Smith vient une nouvelle fois d’en donner la preuve en organisant la présentation officielle de son nouvel album ce jeudi 1e octobre au Depot de Leuven. Seuls 800 chanceux auront donc la possibilité de voir le groupe originaire de Birmingham dans des conditions similaires à leurs débuts (ils avaient notamment joué à l’Orangerie du Bota en décembre 2005). Mais il va falloir littéralement se lever tôt pour tenter de faire partie de ceux-ci. Car la seule et unique manière de mettre la main sur ces précieux sésames sera de faire la file devant la salle le jour du concert. Oui, comme au temps où Internet n’existait pas…

Si les guichets n’ouvriront qu’à partir de 10h, il y a de fortes chances que des fans invétérés soient déjà sur pied de guerre bien avant. Cela promet du spectacle aux alentours de la Martelarenplein, juste en face de la gare de Leuven. Surtout que deux tickets par personne au maximum seront distribués.

Ceci dit, une autre surprise attendra les privilégiés puisqu’ils auront la possibilité de se procurer avec un jour d’avance le nouvel et cinquième album du groupe, baptisé “In Dream”. Des packages ont même été prévus :

1 ticket pour le concert + le double CD version Deluxe à 50 EUR
1 ticket pour le concert + le double vinyle doré en édition limitée à 55 EUR

Le ticket pour le concert seul est quant à lui fixé à 40 EUR.

En un mot comme en cent, il ne faudra pas traîner. Les autres se contenteront de leur passage au Palais 12 le 31 octobre prochain. Pour autant qu’ils soient en possession de leurs tickets car ce concert affiche d’ores et déjà complet.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :