News en vrac : volume 121

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. ‘Nous sommes les missionnaires du Pop Cock Rock et « Mother Feather » est notre hymne !’ C’est de cette manière que la vocaliste Ann Courtney présente le clip vidéo éponyme de son groupe Mother Feather. Le premier opus de la formation new yorkaise est en cours de finalisation et devrait, en principe, sortir début 2016 chez Metal Blade Records.

Retrouvez Mother Feather sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Heavy Metal britannique Absolva dévoile une vidéo de la plage éponyme de son prochain opus « Never A Good Time To Die » qui sortira le 12 octobre prochain via Rocksector Records. Absolva se produira en Belgique le 17 octobre 2015, dans le cadre du Rebel Rock Festival de Genk et le 19 mars 2016, dans le cadre du Wizzfest d’Aalter – Lothenhulle.


Retrouvez Absolva sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Napalm Records signe le plus déjanté des combos Heavy Metal Sudistes : Valient Thorr. Le groupe américain entrera bientôt en studio pour enregistrer un nouvel album que Napalm espère sortir au printemps 2016. Le groupe se produira en Belgique le 11 octobre prochain dans le cadre du Desertfest Belgium 2015 qui se tiendra au Trix de Borgerhout.
Retrouvez Valient Thorr sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le label Hardcore allemand BDHW met en ligne un clip video du groupe Fallbrawl. Le titre « Seelenfresser » est extrait de l’album « Chaos Reigns » dont la sortie est annoncée pour le 20 novembre 2015.


Retrouvez Fallbrawl sur la toile : Facebook.

Mascot Records nous invite à visionner le clip de « Die Alone », le nouveau single de la formation Hardcore/Metal britannique Counting Days. Le titre est extrait du premier album du groupe « Liberated Sounds » qui sortira le 16 octobre prochain.


Retrouvez Counting Days sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Chez Mascot encore, un nouveau clip vidéo de la formation Metal/Rock Progressif australienne Teramaze ! Le single « Out Of Subconscious » figurera sur l’album « Her Halo » dont la sortie est annoncée pour le 30 octobre prochain via Music Theories Recordings (Mascot Group).


Retrouvez Teramaze sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!