News en vrac : volume 124

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le nouvel opus de Def Leppard sortira le 30 octobre 2015. L’album éponyme sera disponible au formats CD, double LP et digital chez earMusic / Verycords / Warner music. Après nous avoir proposé d’écouter son premier single “Let’s Go” via SoundCloud, le groupe nous propose une lyric vidéo… du même titre :

Retrouvez Def Leppard sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Continuons cette série “qui peut le plus peut le moins” avec Amaranthe qui annonce carrément la sortie fin octobre d’une compilation (digitale uniquement) de faces B. En clair, le groupe va vous demander de payer pour télécharger des titres anciens (enregistrés entre 2011 et 2015) qu’il n’a pas trouvé assez bons pour inclure sur ses albums. Pour les collectionneurs alors ? Ben non, puisqu’il n’y aura pas de support physique.
Retrouvez Amaranthe sur la toile : Facebook.

“Hurricane”, le nouvel opus du groupe Hard Rock britannique The Jokers est sorti le 18 septembre chez Steamhammer/SPV. Le label allemand nous invite aujourd’hui à découvrir le clip vidéo du titre “Run For Cover” :

Retrouvez The Jokers sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Spinal Records signe le groupe Death Metal wallon Exuviated (NDR : basé à Marche-en-Famenne) et annonce la sortie de son troisième opus pour le 20 novembre prochain. De son côté, le site internet du groupe révèle que l’album s’intitulera “Last Call To The Void”, qu’il a été enregistré au Noise Factory Studio et qu’il sera mixé en Suède par Jens Bogren. Une vidéo du titre “No Faith Remains” est déjà en ligne :

Retrouvez Exuviated sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les éditions Hachette annoncent la sortie d’un livre consacré à l’histoire du Hellfest. Intitulée tout simplement “Hellfest”, la brique de 336 pages contiendra près de 500 photos et ainsi que les présentations et les témoignages de plus de 140 artistes ayant participé à ce qui est devenu le troisième plus gros festival de musique en France. La préface a été écrite par Phil Anselmo. Le prix public est de 35 EUR (+ frais de port).

Achetez le livre sur le Shop officiel du Hellfest.

Naked Productions dévoile le teaser de “Come And Get Me”, le premier album des Boogie Beasts. L’album sera disponible le 2 novembre 2015.


Retrouvez Boogie Beasts sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Yankees de Black Stone Cherry signent avec Mascot Label Group. Une signature du plutôt bucolique comme vous pourrez le constater dans la vidéo qui suit. Le groupe annonce la sortie de son cinquième album pour courant 2016.


Retrouvez Black Stone Cherry sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“The Fast Of Solace” est le titre du premier album du groupe parisien Tankrust. L’opus sortira le 17 octobre prochain. Le titre “DMZ” en est extrait :

Retrouvez Tankrust sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le power trio Desert Rock/Stoner français Acid Western dévoile une vidéo officielle de son titre “Kisses In A Fire” extrait de son EP “Rampage”.


Retrouvez Acid Western sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :