Spirit of 66, programme de novembre 2015 (Bis)

0 Participations

Comme prévu, voilà donc la suite des évènements qui perturberont la quiétude des habitants de Verviers, en tout cas ceux qui seront près du 66. Avec d’entrée de jeu le hard-rock mis à l’honneur le 18/11 grâce au groupe allemand Bonfire, qui vient ici en compagnie d’un membre du groupe bien connu Accept, pour présenter son nouvel album, son nouveau line-up, son nouveau label…
Bonfire Site officiel

S’ensuit le 20/11 une autre valeur sûre du rock-progressif avec l’incontournable Mostly Autumn, qui offre ici son quinzième concert au public de Verviers ! Voilà un groupe qui fait partie intégrante du paysage progressif de notre bonne vieille salle, un groupe qui offre à chaque fois une prestation de qualité.

Mostly Autumn Site officiel

Il me reste à vous parler du passage de plusieurs groupes belges, qui feront l’honneur de notre rock teinté de soul, de funk ou de blues. N’oublions pas non plus les incontournables Tribute Bands, ainsi que la venue de Chantel McGregor Band qui sera présent pour perpétuer la légende du blues-rock.

Chantel McGregor Band Site officiel

Il me reste pour conclure à vous parler du dernier artiste du mois, un musicien d’expérience puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du frère cadet du grand Johnny Winter. En effet Edgar Winter vient donc clôturer ce chouette mois de novembre avec du classic-rock.

Edgar Winter Site officiel

Voilà donc un mois de novembre bien chargé où, tout un chacun y trouvera très certainement son compte.

Pour plus d’infos :

Spirit of 66 Site officiel

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :