Dour Festival 2016 : les tickets sont en vente

0 Participations

Ils l’avaient promis, ils ont tenu parole. « Ils », ce sont les organisateurs du Dour Festival qui viennent d’annoncer quelques nouveaux noms avant de lancer les préventes de l’événement dont la vingt-huitième édition aura lieu cet été du 13 au 17 juillet. Si celui de Sigur Rós dévoilé la semaine dernière constituait une excellente entrée en matière, que dire de la suite emmenée par les Pixies. Le légendaire groupe de Black Francis clôturera les festivités en grande pompe le dimanche en toute fin de journée. Ils avaient été impériaux à Werchter l’an dernier, nul ne doute qu’ils seront à la hauteur de leur réputation sur la plaine de la machine à feu.

À leurs côtés, on retrouvera les Rennois de Stand High Patrol qui accompliront la passe de trois après leur visite en 2013 et 2014 alors que l’on sera curieux de découvrir l’évolution de Ho99o9 (à prononcer Horror) dont la prestation au Pukkelpop cet été n’est pas passée inaperçue.

Il ne s’agit évidemment que d’un début. Mais en attendant la suite, les tickets seront à vente à partir de ce mercredi 2 décembre à 12h. Ou en tout cas les Pass 5 jours et les accommodations alternatives au camping (Festihut, Tipi et Festicabin). Toutes les infos se trouvent sur le site officiel du festival.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :