Le retour de Primal Scream

0 Participations

Les tops de l’année 2015 ne sont pas encore tous finalisés (à commencer par les nôtres) que déjà, plusieurs sorties intéressantes sont annoncées pour l’année prochaine. Parmi celles-ci, le nouvel album de Primal Scream sera loin d’être le moins attendu. Annoncé pour le 18 mars, “Chaosmosis” sera le onzième album des Ecossais. Il succèdera à l’excellent et politiquement chargé “More Light”, qui avait marqué le retour en forme de Bobby Gillepsie et de ses camarades en 2013. Rappelons qu’ils s’étaient retrouvés sans maison de disque à l’époque, raison pour laquelle ils se sont mis à leur propre compte en fondant First International, leur propre label distribué par Ignition Records.

Enregistré en Suède et à Londres, cette nouvelle plaque comprendra dix nouveaux titres parmi lesquelles une collaboration avec l’égérie Sky Ferreira n’est pas à exclure. Cela lui permettrait de rendre la pareille au groupe qui a travaillé avec elle sur ses propres nouvelles compositions. Elle a d’ailleurs relayé le (très) court teaser annonçant la sortie de “Chaosmosis”
.


Si le groupe a d’ores et déjà annoncé une poignée de dates de concert aux alentours du mois de mars au Royaume-Uni, rien n’est pour l’instant officiel pour l’Europe. Gageons que cela ne saurait tarder.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :