News en vrac : volume 138

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Une idée promo sympa: afin de vous donner envie d’acquérir son album Boogie Woogie Violence, le power trio ‘Fast Rock’n’Roll’ français Iron Bastards vous invite à télécharger gratuitement son nouvel EP digital Live “Keep It Fast”.

Retrouvez Iron Bastards sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“We are Twisted F*cking Sister!” le documentaire d’Andrew Horn relatant l’histoire de Twisted Sister en 137 minutes sortira en Europe le 29 janvier 2016 via Monoduo Films. Le film sera disponible en VOD sur iTunes et Vimeo on Demand et en DVD (incluant deux heures de matériel bonus).

Twisted Fucking Sister Trailer from Monoduo Films on Vimeo.


Retrouvez Twisted Sister sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le 25 mars 2016, Purson vous invitera au “Desire’s Magic Theatre” avec un nouvel opus que Spinefarm/Machine Elf décrit comme un ‘voyage en technicolor au travers de l’esprit de la chanteuse guitariste Rosalie Cunningham‘. Le groupe anglais révèle quant à lui que “Desire’s Magic Theatre” a été inspiré par les opéras rock psychédéliques de la fin des sixties et du début des eighties et qu’il est dédié à leurs ‘bons amis’ Sergent Pepper et Ziggy Stardust.
Retrouvez Purson sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Occult Rock américain Brimstone Coven se prépare à publier un premier opus intitulé “Black Magic” via Metal Blade Records. Le label nous invite à visionner le clip vidéo de la plage titulaire :


Retrouvez Brimstone Coven sur la toile : Facebook.

Le label polonais Agonia Records signe le groupe Metalcore Canadien Threat Signal. Ce dernier annonce un successeur à son album “Threat Signal” de 2011 pour le courant du premier semestre 2016. Le nouvel opus s’intitulera “Disconnect”.
Retrouvez Threat Signal sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Metal/Rock Sudiste parisien Churchill met en ligne le clip vidéo de la plage titulaire de son album Ravage sorti il y a quelques semaines.

Retrouvez Churchill sur la toile : Bandcamp, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :