News en vrac : volume 140

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. “The Astonishing” est le titre du nouvel opus de Dream Theater. L’album, dont la sortie est prévue pour le 29 janvier prochain chez Roadrunner Records/Warner Music, s’inscrit dans la lignée des fameux ‘concept albums’ enregistrés par les grands noms du progressif. Il devrait être interprété intégralement sur la prochaine tournée européenne du groupe. Celle-ci s’arrêtera à Forest National le 13 mars prochain. Le groupe nous invite à en découvrir un extrait intitulé “The Gift Of Music” :

Retrouvez Dream Theater sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le nouvel opus des Texans de Drowning Pool s’intitule “Hellelujah”. Sa sortie est annoncée chez Long Branch Records / SPV pour le 5 février 2016. Le single “By The Blood” est disponible en digital sur les plateformes habituelles. Il s’écoute également ici :

Retrouvez Drowning Pool sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Hard Rock danois Section A (NDR au sein duquel officient le guitariste Torben Enevoldsen d’Acacia Avenue, Fate Fatal Force) publiera son quatrième album “Wall Of Silence” le 12 février 2016 via Mausoleum Records. Notre compatriote Julien Spreutels d’Ethernity et Episode y apparait en invité.
Retrouvez Section A sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le nouveau clip vidéo du groupe Alternatif Hardcore/Rock/Punk parisien The Prestige s’intitule “Enfants Terribles”. Le titre est extrait de l’album “Amer”, sorti le 20 avril dernier.

The Prestige – Enfants Terribles from GetBerzerker on Vimeo.

Retrouvez The Prestige sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le label underground polonais Old Temple publie une compilation des démos de la formation Death Metal chilienne culte Demonic Rage. Intitulé “Omen Of Doom”, l’album compile 75 minutes de fureur blasphématoire. Un must-have pour les fans de Death Metal Old School sud américain. Le CD est disponible sur le Shop officiel d’Old Temple depuis le 12 décembre, pour la modique somme de 6,00 EUR.

Retrouvez Demonic Rage sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :