Spirit of 66, programme de janvier 2016

0 Participations

C’est une nouvelle année qui commence bientôt, le temps de digérer tous les apéritifs et tous les copieux repas de fêtes, il vaut mieux démarrer avec prudence et sobriété ! C’est pourquoi ce programme de janvier 2016 reste pour le moment assez soft, avec malgré tout quelque belles pointures à écouter. Dès le 5 janvier, place à un trio en acoustique qui commence à faire parler de lui. En effet le 66 reçoit les belles demoiselles de Sirius Plan, joli trio belgo-français qui fait déjà parler de lui… Pour suivre l’actualité de ces trois belles demoiselles, référons-nous aux liens suivants :

Sirius Plan Leur site officiel

Sirius Plan Leur Facebook

On compte également le 12 sur le grand retour de Wishbone Ash, groupe de classic-rock habitué aux planches de Verviers.

Wishbone Ash

Comptons également sur un nouveau passage du grand Jean-Pierre Froidebise, avec son nouveau projet Coldkiss, qui permet d’introduire plusieurs musiciens de renom en Belgique. Pour l’heure et s’il y a bien encore quelques dates déjà prévues, je suppose que l’agenda de ce mois de janvier viendra certainement s’étoffer par la suite.

Que les fans et les puristes se rassurent, le mythique Spirit of 66 reprend sa vitesse de croisière dès février, avec un programme gonflé à bloc !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :