Jasper Steverlinck par deux fois au Bota

0 Participations

Entre un single publié fin d’année dernière et la future sortie d’un deuxième album solo, Jasper Steverlinck s’apprête à effectuer son grand retour sur scène. Il se produira au Botanique le mois prochain. “Things That I Should Have Done” nous a permis de retrouver le timbre de voix caractéristique et les mélodies écorchées du chanteur gantois. Son groupe Arid au frigo depuis la fin de la tournée accompagnant l’album “Under The Cold Street Lights”, il se concentre à nouveau sur sa carrière de vocaliste. Entre-temps, il a notamment officié en tant qu’un des quatre membres du jury de l’émission “The Voice van Vlaanderen”.


Son deuxième album, produit par Charlie Hugall (Florence & The Machine, Ed Sheeran) et mixé par Jake Gosling (The Libertines, James Bay), ne devrait plus tarder et succèdera à “Songs Of Innocence”, un premier effort empreint de mélancolie sorti il y a plus de dix ans déjà.

Son retour sur les planches aura lieu à l’Orangerie du Botanique le vendredi 19 février. Devant le succès de la prévente (le concert a été rapidement sold out), une seconde date a été rajoutée, le lendemain (samedi 20 février). Ne traînez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :