Prog-Résiste sort son 83e numéro

0 Participations

Le magazine Prog-résiste vient de sortir son numéro 83. Au sommaire, plein de nouveautés chroniquées ainsi que deux CD pour vous faire découvrir de nouveaux univers. Au sommaire de ce numéro 83, vous découvrirez les interviews de Nick Mason, Downriver Dead Men Go, Jane Getter et Ossicles. Un dossier est consacré à Tears For Fears, un autre à Galleon, sans oublier la suite du dossier Canterbury, une analyse de la carrière de Sweet et quelques fouilles du côté des Belges de Lagger Blues Machine.

Le premier CD qui accompagne la revue vous fera découvrir les indispensables du trimestre parmi lesquels Echolyn, Kinetic Element et Queensrÿche. Le second présente des extraits des derniers Spock’s Beard, Credo, ProFusion, 3rdegree, T, etc.

Enfin, ils vont présentent le Festival Prog-Résiste 2016 qui se tiendra à Soignies les 23 et 24 avril avec Le Orme, Gens de la Lune, Seven Impale et bien d’autres.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 28 euros pour la Belgique, 30 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro est de 8 euros pour la Belgique, 11 euros pour l’Europe et 12 euros pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!