News en vrac : volume 149

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Napalm Records dévoile le premier teaser du nouvel album de la formation ‘Métal/Rock à chanteuse’ hollandaise Nemesea. L’opus, qui s’intitulera “Uprise”, sera disponible à partir du 29 avril 2016.

Retrouvez Nemesea sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le gang ‘Street Metal’ suédois Gehennah reprend du service après près de 19 ans d’absence. “Too Loud To Live, Too Drunk To Die”, son nouveau méfait, sortira chez Metal Blade Records le 12 février prochain. Le groupe n’avait plus publié d’albums depuis son “Decibel Rebel!” de 1997. Découvrons la plage titulaire de la nouvelle plaque :

Retrouvez Gehennah sur la toile : Facebook.

Le label Infernö Records nous invite à découvrir un extrait du nouvel EP du groupe Thrash Metal Old School parisien Deathroned. Intitulé “The Curse Of Power”, le ‘5 titres’ est disponible via le site d’Infernö Records. Nous en écoutons un extrait intitulé “Cut You Down” :

Retrouvez Deathroned sur la toile : Facebook.

“Spirit In The Flesh” est le titre du nouveau clip vidéo officiel des Autrichiens de Serenity, le titre est extrait du nouvel opus “Codex Atlanticus” sorti chez Napalm Records ce 29 janvier 2016. Serenity se produira en Belgique, au Biebob de Vosselaar, le 21 février 2016.

Retrouvez Serenity sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Thrash Metal allemand Fateful Finality vient de mettre en ligne un clip vidéo pour son titre “Dirt In The Closet”, extrait de l’album “Battery” sorti au printemps 2015 chez SPV/Steamhammer.

Retrouvez Fateful Finality sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Post Metal polonais Tides From Nebula annonce la sortie d’un nouvel opus intitulé “Safehaven” pour le 6 mai 2016 et en dévoile un très court teaser. L’album sortira via Long Branch Records. La tournée européenne du groupe démarrera en Belgique, le 6 mai 2016, dans le cadre du Dunk! Festival de Zottegem

Retrouvez Tides From Nebula sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Napalm Records qualifie déjà de ‘chef d’œuvre’ le nouvel opus du groupe Hard/Glam Rock teuton The New Roses et tente de nous convaincre de la véracité de ses propos en balançant la vidéo officielle du single “Thirsty” sur la toile. Si vous partagez l’avis positif du label autrichien, il vous faudra encore attendre jusqu’au 26 février pour vous procurer l’album “Dead Man’s Voice”.

Retrouvez The New Roses sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Napalm met également en ligne le nouveau clip vidéo de la formation Metal Gothique suédoise Draconian. “Stellar Tombs” est extrait de “Sovran”, le sixième album du groupe sorti fin octobre 2015.

Retrouvez Draconian sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Thrashers anglo-chiliens de Criminal publieront un nouvel album intitulé “Fear Itself” chez Metal Blade Records le 11 mars prochain. “Down Driven”, le premier single est déjà en ligne.

Retrouvez Criminal sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le 25 mars 2016, Mascot démarrera les ventes du premier album de Lody Kong, le groupe formé par Zyon et Igor Cavalera (NDR : les fils de Max et Gloria Cavalera). Mascot décrit la musique des ados brutaux comme un mélange venimeux de Grunge, de Post Hardcore et de Thrash emballé dans une attitude punk. L’album s’intitulera “Dreams And Visisons”.
Retrouvez Lody Kong sur la toile : Facebook.

Les norvégiens de Ragnarok dévoilent un premier extrait de leur nouvel opus “Psychopathology” annoncé chez Agonia Records pour le 25 mars 2016.

Retrouvez Ragnarok sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe avant-rock/expérimental français Ulan Bator vous propose d’écouter son nouvel opus “Abracadabra” en streaming via Bandcamp et, si vous l’appréciez, de l’acquérir aux formats CD, LP ainsi que sur la plupart des plateformes de téléchargement légales.

Retrouvez Ulan Bator sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :