Foggy Stuff continue sa route !

0 Participations

En effet le groupe liégeois continue son ascension, multipliant les concerts y compris à l’étranger, et les contacts vis à vis des médias. Ce mois de février en est d’ailleurs un exemple criant, avec deux belles prestations dont une en Allemagne, et deux mises en évidence par l’image et le texte sur deux importants médias belges. Concernant les terres germaniques, c’est la troisième prestation scénique que les liégeois livrent, avec un second passage au Blue Shell de Cologne le 12 février. Voilà bien une opportunité que peu de groupes belges ont pu vivre, d’autant plus que Foggy Stuff grâce à son manager a su décrocher une participation à deux importants concours, et ce, face à de nombreuses formations allemandes. Plus récemment, le groupe a également participé au BEL’ZIK Festival de Charneux où, les musiciens ont manifestement à nouveau brillé lors d’un excellent concert. Mais ce n’est pas tout, car cette prestation a fait l’objet d’un reportage de nos amis de la RTBF, et d’un article dans le Télépro !

Grâce à ses opportunités, le manager (Philipe) et les musiciens (Thierry, Denis et Dylan) ont continué à tisser de précieux liens avec le monde de la musique et des médias. Sachez que Foggy Stuff sera à nouveau en concert le 9 avril au Centre Culturel de Soumagne, où le groupe avait déjà donné un concert.

Sans plus attendre, compulser le Facebook où, vous trouverez de plus amples informations sur le groupe, manifestement nos amis liégeois nous réservent d’autres surprises :

Foggy Stuff Leur Facebook

Bonne continuation à vous !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :