Spirit of 66, programme de mars 2016

0 Participations

On continue selon la vitesse de croisière imprimée depuis le mois dernier, avec près de 11 concerts dont de nombreux “Tribute” dédiés à des artistes comme Metallica ou les Beatles. Notons que le super concert des vieux briscards italiens de PFM sera finalement reporté au 17 juillet, mais je suppose que les vrais fans de progressif auront bien sûr la patience voulue pour attendre jusqu’à cette nouvelle date. Sinon le blues et la guitare seront bel et bien à l’honneur en ce mois de mars, avec de belles pointures internationales ! Pour le détail, on commence par le groupe anglais The Brew le 7 mars, habitué des planches de Verviers, puis le 12 c’est le tour du groupe de métal-progressif allemand Vanden Plas que j’avais d’ailleurs vu l’année dernière.

S’ensuit un tir groupé allant du 16 au 25 mars, avec dans l’ordre Pat McManus, Blaze Bayley (ex-Iron Maiden), The Bluesbones et enfin le grand Larry Carlton ! Fin du mois, ce sera le passage d’une autre grande pointure, puisque Michael Lee Firkins effectuera un nouveau passage au Spirit of 66.

Voilà donc un programme bien chargé où, il est vrai que les amateurs de blues et de démonstrations à la guitare, seront effectivement à la fête pour des soirées au prix toujours démocratique !

Pour toutes infos complémentaires et pour pouvoir compulser les divers liens vers les artistes, je vous conseille vivement de vous rendre sur le site du Spirit, rubrique concerts dates !

Spirit of 66 Site officiel

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :