Party au Bota avec !!! (chk chk chk)

0 Participations

Si comme nous vous en avez assez de l’hiver qui n’en finit pas et de ce vent qui nous glace les os, le Botanique a une proposition décente. Le 8 mars prochain, les New Yorkais de !!! (Chk Chk Chk) débarquent à l’Orangerie pour vous réchauffer les oreilles et vous dégourdir les jambes. Le collectif emmené par l’excentrique Nic Offer viendra y présenter sa dernière livraison en date, “As If”, sortie chez Warp comme c’est le cas depuis “Myth Takes” l’album de 2007 qui l’a définitivement consacré aux côtés de LCD Soundsystem et de Caribou pour n’en citer que deux des plus représentatifs. Leur électro pop jouée en live avec conviction et démonstration fait en effet mouche à chaque fois.

Mais il y a un petit quelque chose en plus par l’entremise du leader qui n’hésite pas à amuser la galerie tout en passant la moitié du concert au beau milieu du public dans un accoutrement frisant le ridicule (un mini short en général) quand il n’escalade pas la structure de la scène (comme aux Ardentes voici quelques années). Bref, du spectacle en perspective.

Il faudra en tout cas ne pas arriver en retard car la première partie sera confiée à StereolaD, qui n’est autre qu’un cover band de Stereolab composé de membres de !!!, dont Nic Offer qui se glisse dans une jupe pour l’occasion afin de jouer le rôle de Laetitia Sadier. Une raison supplémentaire de faire la fête au Bota le 8 mars…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :