Le retour tant attendu du Metal Female Voices Fest

0 Participations

Peu après la 12e édition du MFVF en octobre 2014, les fidèles de cet excellent festival belge ont appris, non sans une certaine déception, que les organisateurs souhaitaient prendre une année sabbatique. Une année a passé et les habitués commençaient à redouter que la 13e édition ne voie jamais le jour. Les voilà désormais rassurés! Le 25 décembre 2015, les fans apprennent sur la page officielle du MFVF que la prochaine édition du festival aura bel et bien lieu en 2016. Les amateurs de métal au féminin ne pouvaient rêver mieux comme cadeau de Noël.

Depuis lors, les bonnes nouvelles ont continué d’arriver au compte-goutte. Avant même que les dates soient confirmées, les organisateurs ont annoncé que le groupe Leaves’ Eyes sévirait à nouveau sur la grande scène de Wieze, avec le vaisseau viking et toute une scénographie…

Ensuite, les organisateurs ont confirmé les dates de 2016. Réservez donc votre week-end des 21, 22 et 23 octobre 2016.

Les billets VIP se sont vendus comme des petits pains alors que la tête d’affiche du deuxième jour n’était même pas encore connue.

Depuis lors, on a une idée beaucoup plus précise du programme et voici – histoire de vous faire saliver un peu – la liste provisoire des artistes/groupes que vous pourrez venir (re)découvrir à Wieze l’automne prochain:

Leaves’ Eyes
Tarja Turunen
Tristania
Mayan
Battlelore
Enemy Of Reality
Bergtatt
Savn
Artrosis
Spoil Engine
Kontrust
Whyzzdom
Crescent Lament
Mourning Sun
Mercy Isle

Plus d’infos à suivre dans une prochaine news…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :