News en vrac : volume 169

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Candlemass fête 30 années de Doom Metal épique en publiant un nouvel EP intitulé “Death Thy Lover”. Le ‘quatre-titre’, qui sortira début juin de cette année chez Napalm Records, fera office de rituel d’intronisation pour le nouveau vocaliste officiel du groupe qui n’est autre que Mats Levén (Krux, ex-Adagio, ex-Abstrakt Algebra). Une lyric vidéo de la plage titulaire des en ligne :

Candlemass se produira en Belgique le 13 aout 2016 dans le cadre du Alcatraz Hard Rock & Metal Festival 2016 de Coutrai.
Retrouvez Candlemass sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Napalm Records, dévoile également une lyric video pour le trio Thrash Métal féminin brésilien Nervosa. Le titre “Intolerance Means War” figurera sur l’album “Agony”, annoncé pour le 3 juin prochain.

Retrouvez Nervosa sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Dans sa grande bonté, Napalm Records vous autorisé à goûter à tous les titres d’“Uprise”, le nouvel album de la formation ‘Métal/Rock à chanteuse’ hollandaise Nemesea qui sera disponible officiellement le 29 avril prochain.

Retrouvez Nemesea sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Chez Napalm les groupes Metal à chanteuses se suivent mais ne se ressemblent pas. Après le Thrash de Nervosa, le Gothique de Nemesea, voici le NU Metal d’OTEP avec un clip vidéo du titre “In Cold Blood” extrait de l’album “Generation Doom” sorti le 15 avril dernier.

Retrouvez OTEP sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Supersuckers mettent en ligne une vidéo de la plage titulaire de leur nouvel opus “Holdin’ The Bag” sorti en Europe via SPV / Steamhammer. Les rockers yankees se produiront en Belgique le dimanche 10 juillet 2016 dans le cadre du Sjock Festival de Gierle.

Retrouvez Supersuckers sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Sky Talk est l’un des nouveau espoirs de la scène Rock Progressive américaine. Le trio New Yorkais nous invite à découvrir le titre “Hearing The Silence”, extrait de son premier EP Days In The Sun.


Retrouvez Sky Talk sur la toile : Facebook.

Dans un genre ‘légèrement’ différent, Kaotoxin dévoile un premier extrait du sixième album du gang Dark Metal Extrême bordelais Ortagos. “Chariot Ov The Godz” figurera sur l’album “Xeno Kaos”. Sortie prévue en novembre 2016 !

Retrouvez Ortagos sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Combat Cathedral” le nouvel opus du légendaire combo Speed/Thrash Metal teuton Assassin sortira chez SPV/Steamhammer le 20 mai prochain. Le titre “Back From The Dead”, qui ouvrira la plaque, est en écoute sur Soundcloud :

Retrouvez Assassin sur la toile : Site Officiel, Facebook.

SPV/Steamhammer annonce également la sortie d’un album de reprises pour le groupe Thrash Metal israélien Hammercult. Intitulé “Legends Never Die”, l’opus contiendra des covers de titres de groupes tels qu’Accept, Motörhead, Running Wild, Slayer ou encore GG Allin. La sortie est prévue pour le 17 juin. Hammercult se produira en Belgique, en support de Municipal Waste le 22 juin prochain, dans la salle ‘De Klinker’ d’Aarschot.
Retrouvez Hammercult sur la toile : Facebook.

Le groupe Stoner/Sludgecore/Metal suisse Colossus Fall dévoile la toute nouvelle vidéo de son titre “Nonversation”, extrait de l’album “Hidden Into Detail” sorti il y a quelques mois.

Retrouvez Colossuss Fall sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :