And Then She Came

0 Participations

En 2012, les fans du groupe Kryperia apprennent que le groupe fait un break pour permettre à sa chanteuse Ji-In Cho de mener à bien son projet parental. Malheureusement pour les fans, le groupe est toujours aujourd’hui aux abonnés absents. Dans le monde de la musique, il ne faut cependant jamais désespérer et des miracles se produisent parfois. Quelques mois en arrière, Frank Stumvoll, le bassiste de Krypteria a été approché pour composer la musique du thriller germano-américain “Bad Trip”. Pour ce faire, il a fait appel à son vieux comparse, le batteur S.C. Kuschnerus, ainsi qu’au guitariste Olli Singer.

Quand ils ont eu besoin d’une chanteuse, c’est tout naturellement que Ji-In les a rejoints (d’où le nom And Then She Came). Mais comme les vieilles habitudes ont la vie dure, le travail d’écriture a bien vite débouché sur de quoi sortir un album rock métal dans la mouvance d’Evanescence, du Linkin Park des débuts ou encore de 30 Seconds To Mars. Un nouveau groupe était né…

Si j’ajoute à cela la présence, sur l’album, d’invités aussi prestigieux qu’Alissa White-Gluz (Arch Enemy) et Jen Majura (Evanescence), cela devrait au moins piquer votre curiosité.

And The She Came est donc en quelque sorte le phénix permettant à Krypteria de renaître de ses cendres. Le style musical sera cependant différent, plus moderne et plus nerveux.

En attendant la sortie de l’album «And The She Came» le 24 juin prochain, je vous propose de découvrir le premier extrait intitulé «Hellfire Halo»:

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :