News en vrac : volume 186

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Un clip vidéo pour la plage titulaire du tout nouvel album du trio Metal Allemand Rage.
“The Devil Strikes Again” est sorti ce 13 juin chez Nuclear Blast.
Rage se produira en Belgique le vendredi 16 septembre 2016 dans le cadre du Olenfest d’Olen.

Retrouvez Rage sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Imaginez une version Black Metal de la musique d’Yngwie Malmsteen et Ritchie Blackmore” ! C’est de cette manière que le label underground Moribund Records présente le nouvel opus du album du ‘one-man Black Metal band’ américain Waxen. Intitulé “Weihung Auf Satan”, l’album sera disponible à partir du 24 juin prochain. À vous de juger :

Retrouvez Waxen sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Acid Roulette”, le second opus des Classic Rockers texans Scorpion Child est en vente depuis le 10 juin via Nuclear Blast. Une vidéo du titre “Reaper’s Danse” a été mise en ligne :

Retrouvez Scorpion Child sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les rockers suédois de Royal Republic dévoilent un clip vidéo du single “Any Given Sunday”, extrait the leur troisième opus “Weekend Man”

Retrouvez Royal Republic sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le gang Metal Alternatif parisien Mass Hysteria se produira au Dour Festival
le 15 juillet prochain. En attendant, le groupe nous invite à (re)visionner le clip vidéo du titre “L’Enfer Des Dieux” extrait de son dernier album en date “Matière Noire”.

Retrouvez Mass Hysteria sur la toile : Facebook.

Sabaton a annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé “The Last Stand” pour le 19 aout 2016, via Nuclear Blast. Pour faire patienter les fans, une lyric vidéo du single “The Lost Battalion” a été postée sur Youtube :

Retrouvez Sabaton sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Death Mélodique suédois Aktaion met en ligne une lyric vidéo pour son nouveau single “Candid Flow Of The Shrapnel Dust”. Le single figurera sur le nouvel album du groupe “The Parade Of Nature” qui sortira le 29 juillet 2016. Christopher Amott (Armageddon, ex-Arch Enemy) et Joey Concepcion (Dead By Wednesday, Armageddon) apparaitront en invité sur la plaque.


Retrouvez Aktaion sur la toile : Bandcamp, Facebook.

Le légendaire guitariste d’Accept Wolf Hoffmann dévoile un premier extrait de son second album solo “Headbangers Symphony” annoncé chez Nuclear Blast pour le 1er juillet. Intitulé “Scherzo”, le single est une réinterprétation personnelle d’une composition de Ludwig Van Beethoven.

Retrouvez Wolf Hoffman sur la toile : Site Officiel d’Accept, Facebook d’Accept.

Rapidement, quelques autres nouvelles supplémentaires extraites du dernier communiqué de Nuclear Blast :
– Un nouvel album pour le Pain de Peter Tägtgren. Intitulé “Coming Home”, l’opus sera disponible dès le 9 septembre.
– Un album intitulé “Heroes Of Mighty Magic” le 26 août pour les Power metallurgistes suédois de Twilight Force.
– La sortie, le 19 août, d’une collection de titre rares intitulée “Death Resonance” pour Soilwork.
– La fin de l’enregistrement du neuvième album studio des terrifiants Immortal et un nouvel album en chantier pour les non moins terrifiants Belphegor.

Le label Motörhead Music (fondé par le groupe en collaboration avec UDR Music il y a quelques années afin de donner un coup de pouce de jeunes formations prometteuses) annonce deux sorties pour le 29 juillet 2016 : un album intitulé “Desperate” pour le groupe Punk Rock’n’Roll Barb Wire Dolls et un album éponyme pour le groupe Hard Rock Budderside. Affaires à suivre, donc !
Retrouvez le label Motörhead Music sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe extrême allemand Ketzer met en ligne une vidéo (bootleg) de ses titres “When Milks Runs Dry” et “Starless”, enregistrée à Munich au cours de sa dernière tournée. Les deux titres sont extraits de l’album “Starless” sorti chez Metal Blade fin janvier de cette année.

Retrouvez Ketzer sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Blink 182 continue à vanter les mérites de son nouvel opus “California” (disponible via BMG records dès le 1er juillet 2016) en postant une lyric vidéo du single “Rabbit Hole” :


Retrouvez Blink 182 sur la toile : Site Officiel, Facebook

Les Hard Rockers français de BlackRain présentent une nouvelle lyric vidéo pour leur titre “Rock My Funeral”, extrait de leur album “Released” disponible via UDR Music/Warner Music.

Retrouvez BlackRain sur la toile : Site Officiel, Facebook

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :