Rock dans la Cité Ardente

0 Participations

Chers lecteurs vous avez certainement constaté qu’à l’occasion d’un article ou d’un compte-rendu, la Cité Ardente était mise à l’honneur. Il est clair que les lieux de perdition rock’n’roll ne manquent pas bien sûr, et ce, dans de nombreux styles musicaux. A travers les prestations scéniques de jeunes formations, j’ai déjà pu vous parler de la Péniche La Légia, du Garage Créative ou du nouveau Reflektor. Mais ce serait bien sûr incongru ne pas vous parler d’autres endroits aussi peu fréquentables ! Tout d’abord un petit rappel avec La Zone (Quai de l’Ourthe 42), dont je vous reparlerai plus tard lors de concerts à découvrir. Ensuite citons Le Live Club (rue en Roture 13) et Le Blues-Sphère (rue Surlet 37). Rien d’étonnant finalement puisque ces deux derniers endroits se situent dans le fameux quartier d’OutreMeuse, bien connu pour son célèbre 15 août ! Manifestement ce même endroit de Liège sert aussi de défouloir pour tous les amateurs de bonnes musiques.

Pour tous ces endroits et en attendant d’afficher officiellement les dates importantes sur notre agenda, je vous transmets les liens importants à suivre :

La péniche La Légia

Le Garage Créative

Le Live Club

Le Blues Sphère

La Zone

Bien sûr et chaque fois que l’occasion se présentera, votre serviteur partira à l’aventure vers ces nombreuses petites salles, afin de découvrir les bons groupes de demain. J’espère aussi pouvoir profiter de l’aide d’un éventuel comparse, pour vous relater les chaudes soirées liégeoises.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :