News en vrac : volume 191

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Tygers Of Pan Tang annonce la sortie de son nouvel album pour le 21 octobre prochain. Le nouvel opus du vétéran de la N.W.O.B.H.M. devrait, en principe, sortir chez les Danois de Mighty Music. Le groupe vient de poster une vidéo ‘Behind The Scenes’ de ses sessions d’enregistrement :

Retrouvez Tygers Of Pan Tang sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Chapelle Ardente”, le nouvel opus de la fantastique formation Heavy/Doom canadienne Cauchemar est disponible depuis le 28 juin via le label américain Nuclear War Now. Nous en découvrons un extrait intitulé “La Vallée Des Rois” via la page Bandcamp officielle du groupe.
Cauchemar se produira cette année en Belgique dans le cadre de sa tournée européenne. Rendez-vous est pris pour le mercredi 16 novembre 2016 au Pits de Coutrai.

Retrouvez Cauchemar sur la toile : Facebook.

Indie Recordings dévoile tous les détails concernant la sortie du nouvel album du quatuor Doom Metal norvégien Sahg. Intitulé “Memento Mori”, l’opus sera disponible dès le 23 septembre 2016. Suite au départ du batteur Thomas Lønnheim et du guitariste fondateur Thomas Tofthagen (Audrey Horne), le groupe est aujourd’hui constitué de Olav Iversen au chant et à la guitare, de Tony Vetaas à la basse, d’Ole Walaunet à la guitare lead et de Mads Lilletvedt à la batterie. “Memento Mori” a été produit par Iver Sandøy, le batteur du groupe Manngard.
Retrouvez Sahg sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Indie Recordings annonce également la sortie d’un premier opus pour le trio Black/Death Metal King. L’album “Reclaim The Darkness” sera disponible à partir du 26 août 2016.
Retrouvez King sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Dark Metal Progressif suédois Wolverine nous invite à découvrir un nouvel extrait de son album “Viva Machina”, qui sortira chez chez Sensory Records le 8 juillet prochain. Le titre “Pledge” est en écoute, via Soundcloud :

Retrouvez Wolverine sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Chez Vicisolum Productions, on prépare la sortie du troisième méfait de la formation Death Metal suédoise Volturyon. Répondant au doux nom de “Cleansed By Carnage”, l’opus giclera sur vos platines dès le du 2 septembre 2016.
Retrouvez Volturyon sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Heavy Metal britannique Absolva vous invite à écouter et à télécharger gratuitement une toute nouvelle chanson intitulée “Harsh Reality”. Absolva se produira en Belgique le 9 juillet durant le July Rock Festival de Namur, le 27 aout, au Rebel Rock Festival de Genk et le 10 septembre, dans le cadre du Rockfest de Hamme.

Retrouvez Absolva sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“The Storm Within” est le titre du dixième album studio d’Evergrey. La plaque est annoncée chez AFM Records pour le 9 septembre 2016. Le groupe suédois fête ses vingt ans de carrière avec, nous dit-on, son album le plus fort à ce jour. L’album sera disponible aux formats CD, Digipak et Vinyle Coloré. Des éditions spéciales ‘picture vinyl’ et ‘boxset’ seront également mises sur le marché. Floor Jansen (Nightwish) fera une apparition vocale sur le titre “Disconnect”.
Retrouvez Evergrey sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :