Kscope news, juillet 2016

0 Participations

Attendant toujours le retour vers notre équipe de CDs (même si c’est sous la forme d’éditions promotionnelles destinées aux journalistes), je continue à vous tenir au courant du suivi du label de Steven Wilson à travers sa newsletter. Annonçons tout d’abord un nouvel album pour la formation Old Fire, opus comportant 13 belles chansons dérivées de l’ambient, du rock-psychédélique et du country-rock. Précisons que de nombreux musiciens et chanteurs connus sont présents sur cet album. Il me faut aussi annoncer un évènement malheureusement passé au moment de la publication !

En effet se déroulait à Barcelone le Be Prog My Friend Festival du vendredi 1 juillet au samedi 2 juillet, en présence de nombreux artistes du label comme Opeth, Pineapple Thief ou même du grand Steven Wilson en personne. Vous pouvez malgré-tout vous replonger dans l’ambiance grâce au lien suivant :

Be Prog My Friend Festival

Pour le nouvel album d’Old Fire :

Old Fire

Il me reste à vous parler de l’arrivée d’une nouvelle vidéo pour le duo Se Delan, duo composé du multi-instrumentiste Justin Greaves et de la chanteuse Belinda Kortic. Pour le visionner, il suffit de se rendre sur le lien suivant :

Se Delan

Sinon et comme toujours, vous pouvez compulser le site du label :

Kscope Music

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :