News en vrac : volume 193

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. “Headbangers Symphony”, le nouvel album solo de Wolf Hoffmann, est sorti chez Nuclear Blast le 1er juillet dernier. Le guitariste d’Accept vient de mettre en ligne un clip vidéo bluffant du titre “Night On Bald Mountain’ “ :

Retrouvez Wolf Hoffman sur la toile : Site Officiel d’Accept, Facebook d’Accept.

Suite à quelques soucis liés au copyrights, la formation Thrash Metal anversoise Hämmerhead change de patronyme et opte pour un nom qui lui va à merveille : Schizophrenia. Pour marquer le coup, le groupe met en ligne un nouveau clip vidéo intitulé “Aggression Force”.

Retrouvez Schizophrenia sur la toile : Facebook.

Le 12 août prochain, Nuclear Blast publiera le split EP (version digitale et vinyle uniquement) “The Depression Sessions” mis en boite fin 2015 par les groupes Thy Art Is Murder, The Acacia Strain et Fit For An Autopsy. Le label allemand, qui a tenu à nous faire profiter avant l’heure de la participation de Thy Art Is Murder à la joyeuse galette, nous invite à compulser la lyric vidéo du titre “They Will Know Another” :

Retrouvez Thy Art Is Murder sur la toile : Facebook.

Les furieux Death Metallurgises polonais de Stillborn balancent sur la toile une vidéo live d’“Obłęd “, extrait de leur album Testimonio De Bautismo sorti chez Godz Ov War productions en février.

Retrouvez Stillborn sur la toile : Facebook.

Sabaton a annoncé il y a peu la sortie (pour le 19 août prochain) d’un nouvel album intitulé “The Last Stand”. Nuclear Blast en dévoile aujourd’hui le trailer :

Retrouvez Sabaton sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Godz Of War Productions annonce une signature avec le trio Black/Thrash Metal Warfist. “Metal To The Bone”, le second album du groupe qui sera disponible pour l’automne, nous est annoncé comme la quintessence du Metal inspiré par les icones teutonnes du trash archaïque… Le titre “Written With Blood” est en écoute via Soundcloud :

Retrouvez Warfist sur la toile : Facebook.

“The Devil Strikes Again”, le nouvel album des vétérans de Rage squatte la 39e place des charts allemands depuis le 13 juin. Pour battre le fer tant qu’il est chaud, Peavey Wagner et son gang mettent en ligne une lyric vidéo de “War”

Retrouvez Rage sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Relapse records annonce la sortie d’un huitième album pour le groupe Thrash/Hardcore américain Ringworm. Intitulé “Snake Church” l’album contient plus d’une demi heure de furie pure découpée en douze titres qui, nous dit-on, réuniront sous la même bannière amateurs de Metal et de Hardcore. Enregistré et produit par Ben Schigel (Chimaira, Zao), l’album sera disponible dès le 29 juillet.
Retrouvez Ringworm sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Rock Britannique Tax The Heat dévoile une lyric vidéo de son nouveau single “Stood On The Platform To Leave”, extrait de l’album “Fed To The Lions” sorti chez Nuclear Blast en avril dernier.

Retrouvez Tax The Heat sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Speed Rockers français d’11 Louder annoncent la sortie de leur premier album “Monkey Business” pour l’automne. Une vidéo du single “Crazy Teenagers” est en ligne. Pour l’album il faudra encore attendre l’automne.

Retrouvez 11 Louder sur la toile : Bandcamp, Facebook.

AFM Records annonce dévoile les détails du prochain opus de la formation internationale Eden’s Curse. L’album, qui sortira le 14 octobre 2015, s’intitulera “Cardinal” et contiendra 12 pépites de Métal Mélodique, au nombre desquelles un duo avec Liv Kristine, l’ex-vocaliste de Leaves Eyes et Theatre Of Tragedy.
Retrouvez Eden’s Curse sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :