Jazz au fil de l’eau

0 Participations

Depuis 2010, Jazz04 propose un temps fort pour les amateurs de jazz et de découvertes artistiques. Le Rallye ‘Jazz04 au fil de l’eau’ vous invite le dernier dimanche d’août (cette année, c’est le 28/8) à une journée de promenades/découvertes avec des concerts en solo, duo ou trio, d’artistes belges et étrangers. On peut aussi compter sur des animations…une opportunité pour tous de partager le plaisir et l’émotion de la note bleue actuelle.
Dans le cadre du Rallye ‘jazz04 au fil de l’eau’, voici une proposition de concert destinée au jeune public (de 4 à 10 ans) avec: les ZAP-Pain Perdu et la présentation d’une création Jazz for Kids : Les Voleurs de musique, un projet musique et image live.
Les ZAP’Pain Perdu est un band d’une dizaine de musicien(ne)s âgés de 10 à 13 ans. Ces jeunes lionceaux du jazz sont créateurs de leur propre répertoire. Cette horde est accompagnée par la bienveillance et le regard éclairé de Véronique Delmelle, marraine du projet! La relève est là!

Le groupe Into the Wind brasse un mélange de jazz, funk, pop et soul. Venez vivre les aventures de trois héros musiciens qui traversent les époques et les films d’animation grâce au pouvoir du jazz. Les Voleurs de musique est une création – Jazz For Kids – sélectionnée à la suite d’un appel à projet lancé par le Collectif Jazz04, avec Alain Delbrassine (saxophone, flûte), Kevin Igo (trombone), Laurent Delchambre (batterie).

Plus d’info sur le parcours du rallye ‘Jazz04 au fil de l’eau’ sur :

Les Chiroux Voir l’agenda

Jazz04

Jazz04 Le Facebook

Les passages à retenir : Zap-Pain Perdu à 11 heures et Les Voleurs de musique à 11h30.

Voilà donc l’édition numéro 7 du Rally Jazz04 ‘au fil de l’eau’ qui se déroulera le dimanche 28 août, une organisation du collectif Jazz04, avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le Service de la Culture de la Province de Liège, l’Echevinat de la Culture de la Ville de Liège, ça balance, la Coopération Culturelle Régionale de Liège, La Première et Musique 3.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :