News en vrac : volume 229

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Rien de tel qu’une sympathique découverte pour ouvrir ce 229e News en Vrac. Faisons connaissance avec le projet RÃGARÃJA. Formé en 2014 dans la banlieue parisienne, Rãgarãja se propose d’offrir une alternative française au Metal Moderne. Après avoir sorti un EP 5 titres en 2015 et un clip art-érotique (censuré sur Youtube, mais disponible
ici
), le groupe prépare un nouvel EP et nous invite à en découvrir un premier extrait avec le clip vidéo du titre “Singe Suprême”. Rãgarãja aimerait se produire chez nous, promoteurs et organisateurs de touts poils, vous savez ce qui vous reste à faire !

Retrouvez Rãgarãja sur la toile :
Facebook
.

Dans un style ‘légèrement différent’, “Force Of Profanation”, le troisième opus du quatuor Black Metal grec Ravencult sort ce 11 novembre chez Metal Blade Records. Le label américain nous invite à découvrir la noire plaque dans son intégralité, via Youtube :

Retrouvez Ravencult sur la toile :
Facebook
.

Nous restons dans le Black Metal avec le duo teuton Goat Funeral qui nous présente “Why I Hate The Fruit”, un nouveau titre extrait de son prochain album “Luzifer Spricht… 10 Years In The Name Of The Goat” qui sortira chez Massacre Records le 2 décembre 2016.

Retrouvez Goat Funeral sur la toile :
Site du label
.

Sleaszy Rider Records et Metal Message tiennent à nous rappeler que le groupe Heavy Mélodique italien Overtures à sorti, fin mai de cette année, un album intitulé “Artifacts”. Une version audio du single “Repentance” a été postée sur Youtube :


Retrouvez Overtures sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Transit Blues” le (bien nommé) sixième album de constipés américains de The Devil Wears Prada est sorti le 7 octobre sur le label Rise Records. Le single “Daughter” a été illustré par un clip vidéo :

Retrouvez The Devil Wears Prada sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Monkey Business”, le premier album des Speed Rockers français d’11 Louder est disponible depuis peu aux formats CD, LP (édition limitée) et digital. Il est également possible de l’écouter en streaming via bandcamp :

Retrouvez 11 Louder sur la toile :
Bandcamp
,
Facebook
.

Agonia Records met en ligne “Precarius”, un titre extrait du nouvel album de la formation Metal Indus italienne Aborym “Shifting.negative” qui sortira le 25 janvier 2017.

Retrouvez Aborym sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

AFM Records présente le nouveau single et la nouvelle vidéo la formation Heavy Metal française Nightmare. Extrait de l’album “Dead Sun”, qui sortira le 25 novembre prochain “Serpentine” présente un duo vocal fracassant entre Kelly Sundown Carpenter (Ex-Beyond Twilight, Ex-Firewind, Adagio) et la nouvelle chanteuse du groupe, qui n’est autre que notre compatriote Maggy Luyten (ex-Virus4).

Retrouvez Nightmare sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Chez AFM Records également, un nouvel album intitulé “The Blaze” pour la formation Power Metal Mélodique finlandaise Burning Point. La plaque sortira le 25 novembre prochain. La lyric vidéo du titre “Master Them All” est déjà en ligne :

Retrouvez Burning Point sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :