Therapy? comme vous ne les avez jamais vus

0 Participations

On ne présente plus Therapy?. Les Irlandais emmenés par Andy Cairns peuvent se targuer d’avoir une solide réputation en Belgique. Ceci dit, leur prochain passage dans nos contrées risque d’en surprendre plus d’un. En effet, au terme de la tournée en support de leur quatorzième album (“Disquiet”, sorti l’an dernier) qui est notamment passée par l’Ancienne Belgique et après avoir célébré en grande pompe les vingt ans de leur classique “Infernal Love”, ils se sont lancé un nouveau défi. Celui de revisiter certains de leurs titres dans une formule acoustique.

Andy Cairns avait déjà tenté l’expérience à petite échelle en 2013 avec un certain succès. Sa prestation en solitaire à la Rotonde, en plus d’être un moment de communion, s’est avérée rafraîchissante d’un point de vue musical. Cette fois, il sera accompagné de ses acolytes Michael McKeegan et Neil Cooper.

Baptisée Wood & Wire Acoustic Tour, la tournée qui passera par l’Orangerie du Botanique ce mercredi 23 novembre sera à n’en point douter un moment unique et privilégié dans l’intimité d’un groupe davantage habitué à affoler les décibélomètres qu’à caresser des instruments. On est en tout cas curieux de voir le résultat.

D’autant que la première partie sera assurée par les Louviérois de Romano Nervoso qui, eux aussi, ont accepté de débrancher leurs amplis pour l’occasion. Tous les détails se trouvent par ici.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :