News en vrac : volume 230

0 Participations

Quelques-uns des derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Peu après le “Live – Back To The Roots” nostalgique d’Udo Dirkschneider (NDR : sorti le 28 octobre dernier chez AFM records), Accept contre-attaque en nous jetant à la face son nouveau DVD/BluRay/Double CD live “Restless & Live”. Filmé lors de la prestation du groupe au Bang Your Head Festival 2015, l’opus est annoncé chez Nuclear Blast pour le 13 janvier 2017. Le label nous invite à en visionner un extrait, et non des moindres, puisqu’il s’agit du cultissime “Restless & Wild” :

Retrouvez Accept sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Trust No One” est le titre du nouveau clip vidéo de DevilDriver, extrait de l’album du même nom sorti le 13 mai dernier chez Napalm Records.

Retrouvez DevilDriver sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Mastery”, le nouvel opus des métallurgistes suédois de Lancer sort dans deux mois chez Nuclear Blast. Un clip vidéo de la plage titulaire de la plaque est déjà en ligne :

Retrouvez Lancer sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Black Metal progressif anglo-norvégien Code annonce la sortie d’un nouvel EP intitulé “Lost Signal”. La plaque sortira en janvier 2017 aux format LP (transparent et transparent taché de noir) chez Agonia Records. Un trailer vidéo est en ligne :

Retrouvez Code sur la toile :
Facebook
.

Le Kreator nouveau est arrivé (enfin presque, puisqu’il faudra encore attendre le 27 janvier pour que Nuclear Blast accepte de le mettre en rayon) ! Nous en prendrons quand même une petite lampée, avec le clip vidéo de la plage titulaire de l’album “Gods Of Violence” :

Retrouvez Kreator sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

En attendant la sortie de son nouvel album live “Carpe Noctum” chez Metal Blade le 24 février 2017 (NDR : une version digitale sera disponible dès le 16 décembre 2016), Armored Saint nous invite à découvrir la vidéo live du titre “Aftermath” :

Retrouvez Armored Saint sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Il y a quelques semaines, notre ami Hugues vous a dit beaucoup de bien de
The Holographic Principle
, le dernier album d’Epica sorti fin septembre chez Nuclear Blast. Voici, pour confirmer ses dires, une nouvelle lyric vidéo du titre “Ascension – Dream State Armageddon” :

Retrouvez Epica sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Les Speed Rockers strasbourgeois d’Iron Bastards présentent “Vintage Riders”, un nouvel extrait de leur second album “Fast & Dangerous” qui sortira le 9 décembre via FDA Rekotz (The End).

Retrouvez Iron Bastards sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le gang Hardcore/Metal/Thrash français Eight Sins propose d’écouter son nouvel album “Serpents” en streaming, via Bandcamp. L’album est disponible sur le
Webstore du groupe
ou en téléchargement sur les plateformes habituelles.

Retrouvez Eight Sins sur la toile :
Bandcamp
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :