News en vrac : volume 239

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Le gang Death/Thrash suédois Vampire balance sur la toile une version ‘rough mix’ de la chanson “Skull Prayer” qui devrait, en principe, figurer sur son prochain album (dont le titre n’a pas encore été défini, mais qui sortira chez Century Media vers la fin du printemps 2017).

Retrouvez Vamire sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Metal/Metalcore norvégien Meltdown signe un contrat avec Wormholedeath pour la distribution internationale de son premier album “Answers”. Celui-ci sera disponible en version digitale dès le 20 janvier 2017. La version physique sortira le 17 février via Aural Music Group. Nous découvrons une lyric vidéo du titre “Mariana Trench”

Retrouvez Meltdown sur la toile :
Facebook
.

Afin de clôturer en beauté une année très chargée, les Thrashers avant-gardistes québécois de Voivod ont tourné un clip vidéo pour le titre “Post Society”, extrait de l’EP du même nom, sorti en février 2016 chez Century Media :

Retrouvez Voivod sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

La formation Mélo-Death gréco-suédoise Nightrage dévoile un nouveau single intitulé “The Venomous”. Celui-ci figurera sur l’album du même nom, annoncé chez Despotz Records pour le 31 mars 2017 :

Retrouvez Nightrage sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le duo Death Metal Progressif Witherscape (constitué par la pieuvre multi-instrumentiste qu’est Dan Swanö et par Ragnar Widerberg, le batteur de Witchcraft (NDR : qui se charge ici de la guitare et de la basse) nous rappelle que son album “The Northern Sanctuary”, sorti en juillet dernier chez Century Media, est toujours disponible en postant le titre “Marionette” sur Youtube :

Retrouvez Witherscape sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le power trio Rock/Hip Hop suisse Fensta présente son premier clip vidéo officiel pour le single “School Dropout”, extrait de son album “Apocalipstick” qui sortira au début de l’année 2017 chez Cold Smoke Records.

Retrouvez Fensta sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :