Un vendredi 13 pas comme les autres !

0 Participations

Si ce moment fatidique est souvent synonyme de chance pour jouer au Lotto ou de malchance pour tous les superstitieux, il peut aussi être un jour incontournable pour tous les amoureux de rock-progressif ! En effet au 66 le vendredi 13 qui vient sera l’occasion pour tous les vrais connaisseurs et amateurs de rock complexe de qualité, de revoir deux formations emblématiques de la bouillante scène progressive allemande. Excusez du peu mais avoir sur la même soirée le projet Blind Ego du grand Kalle Wallner (RPWL) et le groupe Subsignal, c’est une aubaine ! Une occasion à ne pas rater d’autant plus que la seconde formation n’a plus donné signe de vie sur notre site depuis 2012 ! En effet seule la chronique de l’album “Touchtstones” (30/09/2011) est présente sur MIB, sachant que le groupe a depuis sorti un DVD en “Live”, et deux albums respectivement en 2013 “Paraiso” et 2015 “The Beacons of Somewhere Sometime”. Voilà donc une belle occasion de les revoir, une occasion aussi pour moi de récupérer les derniers Cds afin de vous les chroniquer bien sûr.

Pour ce qui est du projet d’un des mentors de RPWL, vous avez pu récemment compulser la chronique du dernier album paru en 2016. Un projet où l’on retrouve d’ailleurs une pléiade de bons musiciens teutons, parmi lesquelles plusieurs membres de Subsignal. Rien d’étonnant à ce que les deux formations tournent ensemble sur une tournée qui passe évidemment par le Spirit of 66 (13/1), De Boerderij, Das Rind ainsi que dans d’autres clubs en Allemagne.

Je ne peux donc que vivement vous conseiller de vous déplacer à Verviers ce vendredi prochain, ce sera une belle occasion de passer une chouette soirée progressive…petit clin d’œil à Francis Géron !

Blind Ego

Subsignal

Spirit of 66

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :