News en vrac : volume 286

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

26 mai de l’an de grâce 2017 ! C’est la date annoncée par Napalm Records pour le retour au port du vaisseau pirate Alestorm. Afin de nous faire patienter jusqu’à la sortie officielle de leur nouvel opus “No Grave But The Sea”, les écossais nous envoient quelques images de leur dernière escale à “Mexico”
Alestorm se produira en juin de cette année au Graspop Metal Meeting de Dessel.

Retrouvez Alestorm sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe hollando-belge Spoil Engine vient de sortir un nouvel album intitulé “Stormsleeper” via Arising Empire. Nous en découvrons un extrait audio intitulé “Silence Will Fall” :

Retrouvez Spoil Engine sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le collectif expérimental Ex Eye publiera son premier album éponyme le 23 juin 2017, via Relapse Records. “Opposition/Perihelion”, le premier single extrait du LP s’écoute, en streaming, via Youtube :

Retrouvez Ex Eye sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Metal Moderne suédois Sarea signe avec Wormholedeath pour la distribution mondiale de son nouvel opus “Black At Heart”. La sortie est annoncée pour le 26 mai prochain. Un teaser est en ligne :

Retrouvez Sarea sur la toile :
Facebook
.

Pour annoncer sa prochaine tournée américaine
en support de Pelican, le groupe Post-/Sludge/Black/Death Metal Inter Arma met en ligne une vidéo de la plage éponyme de son dernier album en date “Paradise Gallows”, sorti chez Relapse Records en 2016 :

Retrouvez Inter Arma sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Nu Metal californien Dirty Machine sortira un nouvel album intitulé “Discord” le 26 mai prochain, via Zombie Shark Records. Une vidéo de la plage titulaire a été postée sur la toile :

Retrouvez Dirty Machine sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Jupiter” le nouvel album du Rocker américano-norvégien Vitne sortira le 20 juin 2017. Une vidéo du single “Masquerade” peut être visionnée, via Youtube :

Retrouvez Vitne sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Death Metal Progressif canadien Divinity annonce la sortie d’un album intitulé “The Immortalist” pour le 26 mai prochain. Un teaser posté sur la toile vous invite à le précommander :

Retrouvez Divinity sur la toile :
Site Officiel
.

Pour fêter un quart de siècle de collaboration avec le label Epitaph Records, les keupons de Rancid publient un nouvel album intitulé “Trouble Maker”. L’album sortira le 9 juin 2017. Le premier single s’intitule “Ghost Of A Chance”. Il se découvre, en images, via Youtube :

Retrouvez Rancid sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Nuclear Blast et Epica nous invitent à découvrir une version live du titre “Dancing In A Hurricane” enregistrée au Zenith de Paris en février dernier :

Retrouvez Epica sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Raphaelite Records annonce la sortie d’un EP quatre titres pour le duo anglais Victorient. Selon le label, la musique composée par le couple (marié) Tansy et Sam Dunham-Carter serait un mélange de Rock, de Gothique sombre et romantique et de doom metal rehaussé par un clavier électronique typique des eighties… Intitulé “Revolutions Part 1”, l’EP sera disponible dès le 12 juin 2017. En voici le tracklisting :

1. Ghost City
2. Money Tree
3. Lost Thoughts
4. Heroine in Black

Retrouvez Victorient sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Death Metal russe Arbor Inversa signe chez Wormholedeath pour la sortie mondiale de son nouvel album “Anticipatterns”. En attendant la sortie prévue pour le 16 juin 2017, voici le teaser de l’album :

Retrouvez Arbor Inversa sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le ‘supergroupe’ Classic Rock/Prog suédois The Night Flight Orchestra (NDR : au sein duquel militent des membres de Soilwork et Arch Enemy) présente son nouveau single “Domino”, issu de son prochain album “Amber Galactic” :

Retrouvez The Night Flight Orchestra sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :