News en vrac : volume 306

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Le groupe Heavy/Folk/Expérimental Protokult fête le 150e anniversaire de son Canada natal en mettant en ligne un clip vidéo d’“Oy Kanada”, sa version personnelle de l’hymne national canadien.

Retrouvez Protokult sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Agonia Records partage une vidéo ‘play through’ d’“Accident And Error” interprété en studio par le groupe Technical Brutal Death Metal américain Origin. Le titre figurera sur le nouvel album “Unparallelled Universe” disponible dès ce 30 juin.

Retrouvez Origin sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Stoner suédois Tunga Moln annonce la sortie de son nouvel album “III” chez Hevisike Records pour le 11 aout 2017. Twin guitars et lyrics interprétés en suédois en sont les deux particularités principales. En voici un avant-goût, via bandcamp :

Retrouvez Tunga Moln sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Metalcore Progressif italien Destrage balance sur la toile une vidéo ‘guitar play through’ du titre “Blah Blah” extrait de son album “A Means To No End” publié en octobre de l’année dernière par Metal Blade Records.

Retrouvez Destrage sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe progressif alternatif anglais Final Coil dévoile une vidéo de la chanson “You Waste My Time”, extraite de son premier album “Persistence Of Memory” sorti le 23 juin en version digitale via Wormholedeath (NDR : pour la version CD, il faudra attendre le 22 septembre).

Retrouvez Final Coil sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Chez Wormholedeath encore, on annonce la sortie de “Singularity” , le nouveau single de la formation Metal Moderne espagnole Astray Valley. Un album devrait suivre dans le courant de l’année 2017.

Retrouvez Astray Valley sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :