News en vrac : volume 345

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Martin E. Ain (aka Martin Eric Striker) est décédé d’un arrêt cardiaque ce samedi 21 octobre 2017. Martin E. Ain fut l’un des membres fondateurs de Hellhammer (1982) et de Celtic Frost (1984), deux des groupes les plus influents de la scène Metal extrême. Né en 1967, le bassiste avait fêté ses 50 ans en juillet dernier. Nous lui rendons hommage avec cette vidéo du classique “Into The Crypts Of Rays” de Celtic Frost, filmée lors d’une apparition du groupe à la télévision suisse en avril 1985. R.I.P.

Retrouvez Martin E. Ain sur la toile :
Wikipédia
.

Diamond Black, le nouveau groupe du guitariste Ben Christo (The Sisters Of Mercy) présente le clip vidéo de son premier single “Sorrow” :


Retrouvez Diamond Black sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Graveyard” est le titre du nouveau clip vidéo de la formation Death Metal bulgare Eufobia. La chanson est extraite du troisième album du groupe “Euphobia” sorti en automne 2016.

Retrouvez Euphobia sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Nous restons dans le Death Metal avec les Italiens de Worstenemy qui annoncent la sortie de leur second album “Deception” pour le 17 novembre 2017 en version digitale chez Wormholedeath et pour le 8 décembre, en version CD chez Aural Music Group. Une lyric vidéo du titre “Conquer The Illusions” est en ligne :

Retrouvez Worstenemy sur la toile :
Facebook
.

L’album
Le Temps du Rêve
, conçu par le groupe Post Rock Cinématographique français Synopsys est une expérience sensitive complète. À la bande son que nous connaissons déjà depuis quelques mois, vient aujourd’hui s’ajouter la partie ‘images’. À découvrir en intégralité, sur Youtube :

Retrouvez Synopsys sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Warrior” est le titre du nouveau single de la formation Hard Rock/Metal Alternatif britannique Skarlett Riot . Le single est sorti le 20 octobre en version digitale chez Despotz Records. Nous en découvrons le clip vidéo :

Retrouvez Skarlett Riot sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Death Metal québécois Kremlin sortira son premier album “Decimation Of The Elites” le 24 novembre prochain, via Godz Ov War Productions. Le label polonais, nous invite à en découvrir un extrait en streaming, via Soundcloud :

Retrouvez Kremlin sur la toile :
Facebook
.

Le 10 novembre, après 22 ans d’absence, les New Yorkais de Quicksand publieront un nouvel album intitulé “Interiors” via Epitaph Rec / PIAS. Une vidéo du single “Illuminant” a été postée sur la toile :

Retrouvez Quicksand sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :