ArticlesNews

1000e concert du groupe Epica

0 Shares

Le groupe de métal symphonique néerlandais Epica donnera bientôt son 1000e concert. Un événement à ne pas manquer. Le samedi 14 avril 2018 sera un nouveau jalon dans la carrière déjà imposante du groupe néerlandais Epica. Le plus grand groupe de métal symphonique du pays des Within Temptation et autres Delain donnera en effet ce jour-là son 1000e concert au Poppodium 013 de Tilburg. Pour l’occasion, la bande à Mark Jansen, qui a déjà réussi l’exploit de vendre plus d’un million d’albums, accueillera des invités prestigieux. Seuls certains noms sont connus à ce stage, tels le groupe de black métal danois Myrkur et le groupe américain de métal prog Oceans Of Slumber. D’autres groupes viendront encore compléter l’affiche.


Pour les plus pressés d’entre nous, des billets Early Bird sont en vente du prix de 35 euros (+ frais administratifs). Ces billets sont en vente depuis le 4 novembre. Pour les fans les plus assidus, il y a aussi une offre combinée avec un T-shirt en version limitée spécialement conçu pour l’occasion.

Comme l’explique la chanteuse Simone Simons: «Jamais nous n’aurions osé rêver en 2002 de nous retrouver 16 plus tard à donner notre 1000e concert avec une série d’invités spéciaux. Je ne remercierai jamais assez nos fans de nous soutenir depuis tout ce temps. Nous sommes très impatients de fêter cet événements avec eux.»

Mark Jansen: «Je me rappelle de notre premier concert comme si c’était hier: c’était au 013, en avant-programme d’Anathema. Seize ans plus tard, nous revenons au 013, mais cette fois comme headliner, pour donner notre 1000e concert et – qui plus est – avec des invités de folie. Nous voulons fêter cet événement avec nos fans, sans lesquels tout cela n’aurait jamais été possible. Nous espérons qu’ils seront nombreux à être présents à Tilburg au mois d’avril prochain.»

Depuis sa création en 2002, Epica s’est produit dans plus de 65 pays, sur tous les continents de la planète, et a joué devant plus d’un million de spectateurs au total.

Infos pratiques
– billet simple 35,00 euros (+ frais)
– billets “bundle” (billet + t-shirt exclusif) 55,00 euros (+ frais)

EPICA: 1000e concert + invités spéciaux (concert exclusif pour 2018 aux Pays-Bas)
Samedi 14 avril 2018, début 14h30 (ouverture des portes 14h00)
Adresse: Poppodium 013, Veemarktstraat 44, Tilburg, www.013.nl

Laisser un commentaire

Music In Belgium