Not ‘fast’ enough this time…

0 Participations

Elle court, elle court la Grande Faucheuse. Elle court si vite qu’elle a rattrapé Fast Eddie. Nous ne sommes que le 11 janvier et nous en avons déjà ras le bol de rédiger des nécrologies. Le grand “Fast” Eddie est parti hier et vivons désormais dans un monde où il ne reste plus rien du line-up classique de Motörhead.

Edward Allan Clarke a été le guitariste de Motörhead entre 1976 et 1982. En compagnie de “Philty Animal” Taylor et Lemmy, il a écrit quelques unes des pages les plus musclées de l’histoire du Hard Rock’n’roll. Nous lui devons les riffs supersoniques de tous les albums classiques du groupe. Fast Eddie a feraillé sur “Motörhead” (1977), “Overkill” (1979), “Bomber” (1979), “Aces Of Spades” (1980), “Iron Fist” (1982) et, bien sur, sur le cultissime album live “No Sleep ’til Hammersmith” de 1981. Après avoir quitté Motörhead en 1982, il s’est associé à Pete Way (l’ex bassiste d’UFO) pour fonder l’excellent groupe Hard Rock Fastway.

Fast Eddie Clarke est décédé ce mercredi 10 janvier 2018 à l’hôpital où il était soigné pour une pneumonie. Il avait 67 ans. R.I.P.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :