La “No Compromise Metal Fest After Party 2”, c’est dans une semaine !

0 Participations


Plus que 7 fois dormir avant la seconde After Party du No Compromise Metal Fest ! Inconditionnels de l’underground Métallique, vous savez ce qui vous reste à faire… et si vous ne le savez pas, tous les détails sont dans la suite de cet article ! La seconde After Party organisée par le No Compromise Metal Fest se déroulera le samedi 17 février 2018, dès 14 heures au Cercle de Chapelle-lez-Herlaimont (Rue du Monument 4 – 7160 Chapelle-lez-Herlaimont). La participation aux frais sera de 19 euros.

Au programme,: sept shows exclusifs de groupes affiliés à la scène Metal Underground internationale :

Les sanglantes festivités débuteront à 15 heures avec
Bones
, un gang Death Metal Old School basé à Anvers :

Et se poursuivront avec le quatuor Black/Thrash Metal français
Mortal Scepter

Le groupe Blackened Heavy & Speed Metal anversois
Bütcher
viendra ensuite presenter les titres de son album « Bestial Fükkin’ Warmachine » sorti l’été dernier sur le label Babylon Doom Cult Records.

Les Allemands de
Warlust
se produiront pour la première fois en Belgique pour dévaster Chapelle-lez-Herlaimont avec leur Raw Ancient Black/Thrash/Death Metal.

Une autre première belge avec le gang Blackened Speed Metal italo-norvégien
Krossburst
.

Le cultissime trio Heavy Doom
Black Oath
fera spécialement le déplacement depuis son Italie natale pour se produire à l’after party du No Compromise Metal Fest. À ne surtout pas manquer si vous aimez le Doom !

La soirée se terminera avec un show spécial et exclusif du bulldozer Black Thrash teuton
Eurynomos

Les informations suivantes, disponible sur l’event Facebook de l’after party vous aideront à préparer au mieux votre participation au plus incontournable des événements underground de ce début d’année :

TRANSPORTS, LOGEMENTS ET PARKINGS GRATUITS

1) Train/Bus : Pour ceux qui doivent venir en train, il est plus facile de venir jusque La Louvière centre. De l’autre côté de la rue, il y a un arrêt de bus (TEC), en face de la piscine (Le Point d’Eau). Prendre le bus 82 au carrefour du gazomètre à l’heure 56 minutes. Arrivée à Chapelle Lez Herlaimont à l’heure 36 minutes (40 minutes de trajet).

2) Taxi : Nous allons travailler avec une société de taxi ; CITY NAVETTE (0476 51 99 79) et le prix sera de 12,50 euros le trajet (si vous êtes 4, ça fera un peu plus de 3 euros par personne, trajet de 15 minutes).

3) Lift : A voir le nombre de personne venant en train, mais la possibilité de regrouper les visiteurs à la gare de La Louvière Centre et envoyer un lift (qui sera le même prix que le taxi) est envisageable. Le mieux est de nous contacter, premier arrivé, premier servi car offre limitée. Pour les retours sur La Louvière, même principe.

4) Co voiturage : Si vous ne trouvez pas, nous contacter.

5) Avion : Nous contacter au plus vite.

6) Hébergements :
– Le mieux est de réserver votre hôtel à La Louvière. Le New Matinal est le moins cher mais réservez vite.
– Nous avons une possibilité pour loger les visiteurs (priorité à ceux venant en train), mais même si l’offre est limitée en nombre de places pour l’hébergement (apportez vos sacs de couchage et matelas pneumatique), nous pouvons accueillir un nombre restreint de visiteurs, mais pour cela, contacter nous dès à présent avant qu’il ne soit trop tard.
Si vous devez arriver plus tôt à la salle, on ne vous laissera pas dans le froid même si l’ouverture est prévue à 14h (premier groupe à 15h et fin à minuit).

7) Parkings Gratuits : (Chapelle Lez Herlaimont 7160)
– Esplanade des droits de l’enfant.
– Place de l’hôtel de ville.
– Rue de La Hestre (N 583).
– Rue haute.
– Clos du chêne au bois.

Pour tout renseignement supplémentaire :


perseverance@scarlet.be
.


Event Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :